11 messages
ok

Fun Radio : nouveau site web dès jeudi (photo)

le 30 Sept. 08 à 10h40

Avec quelques jours de retard, c'est finalement ce jeudi 2 octobre que Fun Radio lancera une nouvelle version de son site internet. Plus coloré, plus clair, le site veut également mettre l'accent sur l'interactivité avec les auditeurs avec le lancement d'une toute nouvelle zone intitulée "Your Fun". Les internautes pourront s'inscrire pour faire partager leurs soirées, leurs photos et vidéos mais aussi leurs mixes.

Les pages émissions sont également étoffées avec des sons, des photos et des vidéos. Le site propose également toute une zone "Musique" avec des news sur les artistes diffusés par Fun Radio.

le 30 Sept. 08 à 10h40

J'espère que la maquette avait un problème de CSS au moment du screenshot car la police utilisée dans le menu et dans les blocs de texte est assez... comment dire... révulsant.

le 30 Sept. 08 à 11h02

C'est vraiment très moche, je me croirai dans un dessin-animé avec toutes ces couleurs.

le 30 Sept. 08 à 11h22

Je trouve ça plutôt clair moi..On voit bien les rubriques essentielles et les actus...

le 30 Sept. 08 à 11h26

Similaire au funradio.be mais c'est deja mieux que l'actuel

le 30 Sept. 08 à 11h38

Déjà plus sympa que l'actuel !

le 30 Sept. 08 à 11h56

l'ancien était assez lourd parfois, on verras bien pour le nouveau :D

Par contre le fond fait trop flashi , dommage

le 30 Sept. 08 à 12h21

Sans opinion.

le 30 Sept. 08 à 12h32
Message peu intéressant

nul (10 ans de retard)

le 30 Sept. 08 à 13h18

Une fois cliqué sur la photo de l'article, il faut encore cliquer sur l'image pour l'afficher en 100%
Autrement effectivement la police est dégeu et baveuse.

Mais ca reste tout de même pas super super

le 02 Oct. 08 à 10h54

Toujours pas en ligne le nouveau site...

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !