27 messages
ok

G. de Fontenay ne veut toujours pas voir Valérie Bègue !

le 26 Juill. 08 à 11h01

Qu'on se le dise, ... n'avalera pas son chapeau ! Geneviève de Fontenay ne veut toujours pas pardonner à Valérie Bègue sa série de photos qui lui a valu d'être absent des concours internationaux. Pour Geneviève, impossible donc de s'afficher à ses côtés lors de la prochaine cérémonie :

' Je n’accepterai pas qu’elle soit au Puy-du-Fou pour remettre la couronne lors de l’élection de miss France 2009. Sinon, je perds la face et mes valeurs. La direction d’Endemol m’a dit qu’il existait une autre solution, mais m’a demandé de ne pas en parler ' déclare-t-elle ce matin dans Le Parisien/Aujourd'hui en France.

Et Geneviève d'en rajouter une couche sur les Miss en général : ' Le problème aujourd’hui, quand vous regardez certaines miss, comme la Dominicaine qui a fini dauphine de miss Monde, c’est qu’il n’existe plus aucune différence entre elles et des candidates de ...  '. Nous, on attend le feu de camp pour que tout le monde s'explique !

le 26 Juill. 08 à 11h01

Bon c'est bon Genevève faudrait que tu arrêtes maintenant ! C'est bon y a pas mort d'Homme n'on plus VB n'a na pas tuer ce ne sont QUE des photos.....

le 26 Juill. 08 à 11h05

bah normal qu'elle soit vener non ?

en tout cas juste pour avoir signer un contrat et qui n'a pas été respecté, VB ne doit plus être miss France!
un contrat ça sert a ça quelque soit la situation.

puis c'est quand même bizarre que Entrevue est été informer que miss réunion aller gagner les élections avant la cérémonie...

ps: en même temps je regarde plus miss France depuis longtemps, mais comme ça prend de la place dans les média..

Message supprimé le 27/07/2008 à 17:46.

le 26 Juill. 08 à 11h29

Heu, on s'en fou non ?

Voir profilContacter le membre
le 26 Juill. 08 à 11h31

À "michal" tes insultes sont inadmissibles...
Courage Madame de Fontenay, pour une fois que quelqu'un ait un peu de morale on ne peut que s'en féliciter...

le 26 Juill. 08 à 11h33

tout a fait d'accord avec by-anarchy sur le pruncipe du contrat !

le 26 Juill. 08 à 11h38

Je l'aimais bien la Geneviève avec son coté décalé, mais là elle commence à me gaver depuis son problème avec le yaourt de Valérie sur le rocher!

Pourquoi une miss devrait-elle rester coincée dans son maillot une pièce des années 60?

Arrête Geneviève, laisse les vivre! D'autant que les photos sont antérieures à l'élection.

Les photos de Valérie sont super esthétiques.

Qu'elle arrête de l'emmerder. Et qu'on la vire du comité miss france, elle a gagné assez de pognon en revendant son "concept" à Endemol !!!

le 26 Juill. 08 à 11h41

Elle est pathétique !
Elle n'a pas compris qu'elle perd son temps à râler pour rien, il faut vraiment n'avoir que ça à faire de sa vie pour reparler 7 mois après de cette histoire.

le 26 Juill. 08 à 11h43

Elle a montré son c** et alors, what else ?
Si je me trompe pas c'était avant d'être élue donc elle était pas liée au contrat à ce moment là...

le 26 Juill. 08 à 12h19

après secret story et l'ile de la tentation, Valérie passe pour une sainte.

GDF devrait regarder cet aspect valeurs humaines des plus niaises de son employeur endemol :D

le 26 Juill. 08 à 12h46

Le problème que j'ai avec "La De Fontenay" (oui, elle a lancé la mode de mettre "LE" ou "LA" devant les noms de familles mdr) c'est qu'au final c'est une hypocrite de première.

Elle a un problème avec Valérie Bègue car elle a fait des photos... euh... pas sexy, pas nue, euh... des photos... euh... sur une croix et un rocher ! Qu'es-ce que c'est choquant !!! On a déjà vu pire, elle aurait très bien pu faire la couv' de Playboy, la ça aurait été plus dérangeant ! Et en même temps Mamy DF n'a aucun problème de faire étalage de chair fraîche dans ses élections régionales, et nationales !

Je trouve plus dégradant le fait de n'être qu'un morceau de viande mis en pâtures que les photos de la Miss...

C'est bien d'avoir des valeurs... mais sur ce coup ci, celle de l'honnête "morale", elle lui manque sérieusement ! Et puis, elle a peur de perdre la face... je suis désolé, mais elle l'a déjà perdue ! Elle a grillé son image, elle a été tellement loin qu'elle peut plus rien faire médiatiquement pour arranger la situation, et ne pas passer pour une vieille ***** !

le 26 Juill. 08 à 13h22

STOP La De Fontenay ! Ya que à vous que sa gène, alors arrêté de faire vos caprices... ça marche pas...

xy
Message supprimé le 27/07/2008 à 17:45.

le 26 Juill. 08 à 15h41

Genevieve demission c'est n'importe quoi je suis sur que dans les autres miss qui ont perdu y en avait aussi qui ont fais des photos et vu qu'elles n'ont pas gagner c'est pas sorti alors qu'elle arrete avec ces maniére de 1950, on est en 2008 et se qui faudrait c'est que personne ne participe a la nouvelle election de miss france personne ne vote ca leur rapportera rien niveau argent, et au moins elle comprendra peut etre que les gens sont moins débile qu'elle (Genevieve). Et genivieve passe la main a quelqu'un de plus jeune et avec un cerveau donc pas la miss qui date de quelques année qui te suis partout comme un toutou.

Moi je dis vive Valérie et vive la Réunion.

Tous ca car c'etais pas sa chouchoute au départ.

le 26 Juill. 08 à 18h01

MDF est un affreux exemple de mépris... Elle qui prône les bonnes manières, elle parle comme une poissonnière (pardon pour la corporation) sur le marché: "La Bègue" !!!
De plus, elle devrait souvent se rappeler que son véritable patronime est: Geneviève Mulmann, son très cher fils est Xavier Poirot (et son défunt mari pas Hercule mais Louis) !!

j'ai écrit MDF pour Madame de Fontenay... alternative courtoise à GDF, pas l'entreprise privatisée (quoique Geneviève l'a été aussi avec Endemol)
:-)

le 26 Juill. 08 à 18h09

MAIS VIRER LA VIEILLE!!!

le 26 Juill. 08 à 18h45

Elle est navrante Mme de Fontenay, on n'en peut plus de leur querelle sans fin!!

le 26 Juill. 08 à 19h19

Et la Belle de Fontenay est une excellente pomme de terre.

le 26 Juill. 08 à 20h25

et dire que je ne jurais que par Genevieve avant :( J'étais faaan ! Là elle déconne sévère quoi! Elle organise depuis 50 ans un concours qui dégrade clairement la femme, en la faisant passer pour une bête de foire. Elle est l'une des instigatrices, sans le vouloir peut etre, de ce nouveau phénomène qui font que des jeunes filles puissent poser nue sur des photos sans que ça ne soit si choquant. Depuis leur plus tendre enfance, c'est un reve pour elle de défiler en maillot devant des vieux pervers et qu'elle puisse devenir reine de france pdt un an. Elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle meme et poser sa démission. Sylvie Tellier a l'air nettement plus en phase avec son temps

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !