15 messages
ok

Gaël Faure de Nouvelle Star fait son come-back (son)

le 18 Juin 08 à 16h51

Jardinier de formation, Gaël Faure, éliminé de ... en 2006, a rangé ses pelles et son râteau pour se consacrer à la chanson. Après une traversée du désert, il revient cet été avec "Nos blessures d'hier", bande originale du nouveau feuilleton quotidien de M6, Pas de secrets entre nous. Signé chez M6 Interactions, il sera disponible en septembre et un album devrait suivre.

Gaël, c'était le ... de l'époque. Beau gosse bien gaulé, il avait électrisé les midinettes sur le plateau de la ... il y a deux ans. Arrivé en demi-finale de la promotion Willem, Gaël devient populaire auprès du grand public notamment pour sa proximité amicale forte avec Florian. André Manoukian les avait alors surnommés ' les deux cow boys de ... '.

...

Voir profilContacter le membre
le 18 Juin 08 à 16h51

allé encore un breve signée ???? Bellver !! lol je les devine !! c'est trés son style :):)

le 18 Juin 08 à 16h57

J'en connais un qui n'est content ! ah ah ah ah ah lol
mais c'est quoi cette toufasse sur la pochette de l'album?? Pas très VIP tout ça...

le 18 Juin 08 à 17h01

Je suis ravi de voir que tous mes amis suivent mon travail avec autant d'attention !

le 18 Juin 08 à 17h02

je pense pas que ca marche,on l'avait deja oublier

le 18 Juin 08 à 17h05

"Sa proximité amicale" ?! C'est joliment dit !

le 18 Juin 08 à 17h15

Sa proximité amicale, c'est ironique ou pas? Ironique dans le sens y'a anguille sous roche entre ses deux la????

le 18 Juin 08 à 17h16

Je ne me souviens pas de lui... oups !

"proximité amicale" mais aussi les "cowboys de brokeback", je crois que c clair ^^

le 18 Juin 08 à 18h42

c'était pas plutôt anguille sous la couette ???

le 18 Juin 08 à 19h22

Je ne reconnais pas du tout sa voix, ça pourrait être n'importe qui qui chante.

le 18 Juin 08 à 20h28

"beau gosse bien gaulé" .... pas très neutre cet article et puis bon faut pas pousser quand même!!!

le 18 Juin 08 à 21h15

il est magnifique!

le 18 Juin 08 à 23h55

Oui tous tes amis sont trés attentifs lol tu as été trés productif aujourd'hui 2 brêves repérables a 300 km :p

le 19 Juin 08 à 09h22

Totalement dement Bellver!!!!! En transe!!!!!!!

Tori

Totalement dement Bellver!!! En transe!!!

Bisous de Tori

le 19 Juin 08 à 10h47

mmmmmmmmmmmmm jmen fou de sa chanson , ce qui m'intersse c'est lui , je jouerais bien une partie de saute mouton avec

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !