8 messages
ok

GAGNEZ des coffrets de la série "Off prime"

le 01 Juill. 08 à 16h24

A l'occasion de la sortie de la série en DVD, Ozap.com vous propose de gagner 3 coffrets DVD regroupant l'intégrale de la série française ..., portée par Virginie Efira et diffusée sur M6.

Quand elle n'anime pas la ..., l'animatrice ne mène pas du tout la vie que son son public imagine. En collocation avec un petit groupe d'amis un peu paumés, elle collectionne les flirts sans lendemain. Et surtout, elle a le donc de se mettre dans des situations très inconfortables notamment avec les guest stars qui participent à la série : Franck Dubosc, Christophe Willem, Michaël Youn, Florent Pagny, Antoine de Caunes, Pascal Obispo, Valérie Damidot, Bruno Solo...

*Participez au jeu-concours

...

le 01 Juill. 08 à 16h24

ahahahha !
c'est un gag !

le 01 Juill. 08 à 16h51

J'adore cette série !!

le 01 Juill. 08 à 16h51

Mdr c'est ce que je me suis également dit !

le 01 Juill. 08 à 18h00

Merci pour ce concours, j'ai adoré la saison 1 :)
Excellents comédiens

le 01 Juill. 08 à 23h45

Y a-t-il eu une saison 2 ?
Avec le départ de Virginie Efira de M6, il n'y a aucune chance que ça continue de toute façon.
Dommage, pour une fois qu'on tenait une bonne série française totalement second degré, avec d'excellents comédiens et des guests bien pensés.
Par contre le timing de la sortie du coffret est bien foiré. C'est sans doute la premiere sortie post-mortem pour une saison 1 de série.
Ils auraient pu le sous-titrer "In Memoriam Virginie".

le 01 Juill. 08 à 23h51

Le coffret regroupe les 2 saisons il me semble.

le 03 Juill. 08 à 17h24

C'est vraiment une série extra ! J'espère gagner le coffret !

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !