13 messages
ok

Gros succès pour le lancement de "Oops!"

le 12 Juill. 08 à 12h38

Lancé le 14 mars dernier sur un marché déjà très concurrentiel, le magazine people Oops! semble avoir déjà trouvé ses fidèles et imprimé sa marque. Edité par Captain Eo Productions (One, Séries Mag), le magazine a enregistré une diffusion payée de 290.000 exemplaires pour son premier mois dans les kiosques, selon des chiffres révélés par Le Figaro. En kiosques un vendredi sur deux, le magazine vise une diffusion moyenne de 200.000 ventes.

Son lancement avait été appuyé par une large campagne de publicité de 5 millions d'euros. Le magazine aborde avec dérision et ironie les dernières informations sur les stars en proposant également des pages mode et sexe.

le 12 Juill. 08 à 12h38

Charmant...finalement ça ne m'étonne plus qu'autant de français regardent Secret Story...

le 12 Juill. 08 à 12h49

j'allais le dire ; oops est a la presse ce que Secret Story (et autre 50 mn inside) est a la tv

le 12 Juill. 08 à 13h02

campagne de publicité de 5 millions d'euros
ce n'était pas nécessaire, ce genre de mag se vend comme des ptit pains rassis :o)

le 12 Juill. 08 à 14h15

Dépenser de l'argent pour ce truc, ça me tue...
Après les français se plaignent qu'ils n'ont pas assez d'argent pour vivre...

le 12 Juill. 08 à 14h25

xavi a écrit:
Dépenser de l'argent pour ce truc, ça me tue...
Après les français se plaignent qu'ils n'ont pas assez d'argent pour vivre...
pendant ce temps, ceux qui font l'actu people se font un pognon pas possible
Angelina Jolie, 10 millions de dollars pour les bébés
Matthew McConaughey, 3 millions pour je ne sais quoi
Jessica Alba, 1,5 million de dollars pour la publication des premières photos de son bébé

c'pas la faute à Sarko du coup :o)

le 12 Juill. 08 à 16h21

pour un journal sans rédacteurs (il n'y a pas d'ourse et pas un seul nom), c'est beaucoup. C'est beaucoup plus facile d'essayer d'égratigner les stars ou pseudo people quand les articles ne sont pas signés....
je me demande bien comment on ne peut pas être plus regardant sur la qualité d'un journal...
un tel succès est vraiment pathétique.

le 12 Juill. 08 à 18h16

annegc1 a écrit:
pour un journal sans rédacteurs (il n'y a pas d'ourse et pas un seul nom), c'est beaucoup. C'est beaucoup plus facile d'essayer d'égratigner les stars ou pseudo people quand les articles ne sont pas signés....
C'est possible ça ? :etonne2:

le 13 Juill. 08 à 10h18

@ Snake56: visiblement oui : Oops en est la preuve. En tous les cas il n'y a aucun rédacteur revendiquant le moindre article. J'ai eu beau cherché en feuilletant le journal et je n'ai pas trouvé une seule signature.

le 13 Juill. 08 à 13h28

En dehors du fait que ce soit édité par Captain Eo Productions (Série Mag & One) on ne sait que peu de choses en effet :/
Enfin en même temps...:yeux4:

le 23 Juill. 08 à 19h54

bOnjOur tou lpeople :)
jvoulais savoir si yavé pas moyen de sabonné a "oops"
lool psq jaime vraimen bocou ^^

bisOuxX

le 24 Juill. 08 à 00h27

Nan mais c un fake s'pas possible :yeux2:
C'est son seul message...on va pas avoir une invasion de kikoolol ?! :diable:

le 24 Juill. 08 à 20h45

x-tiit3-Miiss-Du-67-x a écrit:
bOnjOur tou lpeople :)
jvoulais savoir si yavé pas moyen de sabonné a "oops"
lool psq jaime vraimen bocou ^^

bisOuxX
Tout est indiqué sur ce site internet. :super:

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !