Laurent78 a écrit:
Une radio qui a autant pourri la musique depuis 20 ans ...
Cleopatre quelle mauvaise musique , une vraie comédie pour gamines qui ne connaissent rien à la bonne musiqueviinc a écrit:
Il faut relativiser !
L'année prochaine la comédie musicale Cléopatre va faire le tour de la France ! Espérons qu'elle rapporte autant à NRJ !
De plus, NRJ développe son pôle TV ce qui engendre des coûts mais également des bénéfices avec un CA en hausse de près de 200%
NRJ Mobile n'est pas arrêté mais le groupe a cédé 90% du capital au Crédit Mutuel - CIC ! Les bénéfices seront donc beaucoup moins important !
Mais, je suis optimiste, NRJ Group va se refaire une santé ;)
mggratuit a écrit:Cleopatre quelle mauvaise musique , une vraie comédie pour gamines qui ne connaissent rien à la bonne musiqueviinc a écrit:
Il faut relativiser !
L'année prochaine la comédie musicale Cléopatre va faire le tour de la France ! Espérons qu'elle rapporte autant à NRJ !
De plus, NRJ développe son pôle TV ce qui engendre des coûts mais également des bénéfices avec un CA en hausse de près de 200%
NRJ Mobile n'est pas arrêté mais le groupe a cédé 90% du capital au Crédit Mutuel - CIC ! Les bénéfices seront donc beaucoup moins important !
Mais, je suis optimiste, NRJ Group va se refaire une santé ;)
mggratuit a écrit:
des sous oui ...................... mais de la merd......... musicale :D
viinc a écrit:mggratuit a écrit:
Pour ma part, je n'aime pas trop ce nouveau spectacle (alors que j'ai adoré le Roi Soleil)
Enfin, si cela permet d'éviter à NRJ une situation catastrophique : Pourquoi pas ?!
mggratuit a écrit:viinc a écrit:mggratuit a écrit:
Pour ma part, je n'aime pas trop ce nouveau spectacle (alors que j'ai adoré le Roi Soleil)
Enfin, si cela permet d'éviter à NRJ une situation catastrophique : Pourquoi pas ?!
la cata ce sont les oreilles exploitées des jeunes. On leur met du champomi au lieu du champagne :o) :p
même le roi soleil était du bas de gamme musical
si passer willem ou maé ou rihanna ou spears est de la bonne musique ????Sérieusement, NRJ passe tout de même de bonnes chansons ! Bon, il ya quelques bides (Quentin Moziman) mais les maisons de disques forcent à passer des pseudo-talents ! C'est bon pour leur image
mggratuit a écrit:si passer willem ou maé ou rihanna ou spears est de la bonne musique ????Sérieusement, NRJ passe tout de même de bonnes chansons ! Bon, il ya quelques bides (Quentin Moziman) mais les maisons de disques forcent à passer des pseudo-talents ! C'est bon pour leur image
faut ne rien connaitre à la musique :p