44 messages
ok
le 29 Août 08 à 17h53

mggratuit a écrit:
Ce n'est pas une question de génération, c'est simplement de l'étroitesse (sig) d'esprit !
ben l'étroitesse est normale. NRJ matraque toujours les mêmes titres jusqu'à plus soif.

Pourtant la recette marche ! 1ere radio musicale de France !
Maintenant, je respecte ton choix de ne pas apprécier NRJ ! Mais, ce n'est pas non plus une façon de radoter toujours le même argument qui devient lassant à la longue ;)

PS : pitoubicou, tu as tout à fait raison ;)

le 29 Août 08 à 18h21

mggratuit a écrit:
Ce n'est pas une question de génération, c'est simplement de l'étroitesse (sig) d'esprit !
ben l'étroitesse est normale. NRJ matraque toujours les mêmes titres jusqu'à plus soif.
Et alors, s'il y en a qui aime, pour quelles raisons veux-tu absolument leur gacher ce plaisir ? Personne ne te maintient le haut-parleur de ta radio collée contre l'oreille avec NRJ à fond ?

le 29 Août 08 à 19h52

Salut,

J'ai 36 ans, et ça fait bien une dizaine d'années que je n'écoute plus la radio. Pourquoi ?
- disparition progressive des émissions de qualité, qui nous faisaient notamment découvrir des talents inconnus en France (je pense à Max qui m'a fait découvrir Frank Black - un des fondateurs des Pixies),
- pub de plus en plus omniprésente,
- et surtout passage en masse et à répétition de rap et de rnb, deux des styles musicaux que je déteste. Il serait peut-être temps de passer à autre chose...

Ma compagne écoute la radio quand elle cuisine, c'est incroyable le matraquage qui y est pratiqué : en ce moment, on se tape du American boy 3 fois par heure, entre les pages de pub...

le 31 Août 08 à 01h55

pitoubicou je pense qu'on a des fan qui s'ignore !:o)

Ils disent tous sa mais on diffuse la même quantité de pub que les autres donc sa veut dire qu'ils nous écoutent sans arret !

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !