232 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
Redaction

Hervé Morin : "Michael Jackson ? Un dégénéré" (vidéo)

le 29 Juin 09 à 16h47

A l'heure où les hommages se multiplient à travers le monde après la disparition de ..., une voix discordante est venue se faire entendre dans ce concert de louanges. Invité de l'émission Parlons Net sur France Info, ... n'a pas été tendre avec le chanteur disparu.

' Honnêtement, ..., ça n'a jamais été ma tasse de thé. Moi, c'est ..., ... mais pas .... ..., oui, mais pas ... ! Je n'ai jamais aimé ..., j'ai toujours été hermétique à ça  ' a expliqué le ministre de la Défense avant d'ajouter : ' Et j'ai toujours trouvé que ce type était dégénéré... '....

Ozap vous propose de visionner la séquence enregistrée juste après l'émission mais où l'invité est prévenu que ' les micros restent ouverts ' :

[...Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur Twitter et Facebook.

Message supprimé le 02/07/2009 à 11:32 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Contacter le membreVoir profil
tvguide
le 29 Juin 09 à 16h48

Ben, c'est dur. Mais il a le droit de penser cela. Jackson était un immense artiste. Le personnage, en lui-même, peut, c'est vrai, générer ce type de réaction.

Sebastien
le 29 Juin 09 à 16h49

Non seulement, on se fiche royalement de l'avis de Monsieur Dupond et Dupont Morin, mais en plus, le comparer à Madonna...Quel manque de goût.

Des hommes politiques dégénérés, j'en connais un paquet mais je ne citerais pas de nom.
Je ferais comme Monsieur Morin, j'attendrai qu'ils soient morts.

kolia
le 29 Juin 09 à 16h50

Je comprends tout à fait qu'on n'apprécie pas M. Jackson. Mais employer le terme de "dégénéré" c'est totalement débile et très violent(en plus cela rappelle beaucoup trop le fameux "art dégénéré", terme que les nazis employaient pour qualifier les arts qui, comme le jazz ou la peinture cubiste, ne correspondaient pas à leur "vision artistique").
Bref, il aurait mieux fait de se taire cette andouille...
Edité le 29/06/2009 à 16:50

Blutch
le 29 Juin 09 à 16h56

Petit détail : Madonna / Ray of light / son avant dernier album.... Faudra revoir la discographie de la madonne M Morin.

Sinon comme je l'ai déja dis musicalement et sceniquement c'est un génie apres le personnage en lui même était comment dire sujet à caution de la à dire qu'il était dégénérer je ne l'aurais pas fait.
Edité le 29/06/2009 à 16:57

DolceVita
le 29 Juin 09 à 16h58

Genesis, Peter Gabriel, de très bons choix musicaux.

Tetu29
le 29 Juin 09 à 17h00

En voilà un qui a bien fait de rester ministre de la défense. A la culture, il ne casserait pas 3 pattes à un canard. Ceci dit, à la défense, il ne casse rien, non plus. (Enfin, si, les effectifs civils...) A oublier, vite !
Edité le 29/06/2009 à 17:02

cedric11
le 29 Juin 09 à 17h02

Des hommes politiques dégénérés, j'en connais un paquet mais je ne citerais pas de nom. Je ferais comme Monsieur Morin, j'attendrai qu'ils soient morts.
bien dit.

Tony714
le 29 Juin 09 à 17h03

marvin76 a écrit:
c ki cmec on lconnait mm po y dit sa pr sfaire connaitre ou koi pauvre type!

C'est juste le ministre de la défense depuis 3 ans !!! ensuite il est pas obliger d'aimer mickael jackson

Farnam
le 29 Juin 09 à 17h05

Le moonwalk de la tour Eiffel n'a pas attiré beaucoup de fans. A peine 2000 pour hommage, c'est maigre.
Edité le 29/06/2009 à 17:06

cedric11
le 29 Juin 09 à 17h10

On peut remarquer que quand on lui demande ce qu'il n'aime pas dans la musique de Michael il est incapable de répondre, il dit juste "j'aime pas". A mon avis, il aime la musqiue de Michael comme quasiment tout le monde mais ne veut pas l'avouer, il est juste hermétique au personnage (c'est son droit).

zap'man
le 29 Juin 09 à 17h12

et Morin est un traitre, qui a quitté Bayrou après la présidentielle pour devenir ministre de Sarko (qu'il avait pourtant combattu pendant la campagne présidentielle...)

cedric11
le 29 Juin 09 à 17h12

2000 pour rendre hommage à un artiste non francophone je trouve que c'est énorme au contraire. Et n'oublions pas qu'il y a eu des hommages partout en France (et dans le monde) pas seulement au pied de la Tour Eiffel.

uk28
le 29 Juin 09 à 17h12

Quel naz...il a toujours ete tres vulgaire envers tout le monde (l'opposition notamment). J'arrive pas a comprendre ces gens qui insultes ceux qui ne pensent pas comme eux, ou les gens qu'ils n'aiment pas forcement. Un "ce n'est pas ma tasse de the mais je respecte" ca coute pas des millions...

Damon
le 29 Juin 09 à 17h14

zap'man ce n'est pas un débat politique ! Et il a le droit de penser ce qu'il veut quand même... Moi je n'aime pas MJ et j'ai encore le droit de le penser et de ne pas être en pseudo deuil comme si je venais de perdre un membre de ma famille !

le 29 Juin 09 à 17h14

Genesis ou Peter Gabriel? Avoue Morin, c'est de Phil Collins que tu es fan. Et Madonna, l'explication est hormonale ou musicale ?
Mais c'est vrai, on ne peut pas être à la fois un génie et un dégénéré. Ca n'existe pas. Si?

Farnam
le 29 Juin 09 à 17h15

Pourquoi devrait il aimé Michael Jackson? C'est sont droit de trouver qu'il était "dégénéré" comme quasiment tout le monde.

le 29 Juin 09 à 17h19

Je viens de comprendre. Il préfère la musique blanche.

melo78
le 29 Juin 09 à 17h19

"puisque ce Monsieur parle de gène, et en regardant sa tête, je m'interroge sur la qualité des siens....."
Et voilà comment on peut formuler des commentaires injurieux. Pour un Ministre, c'est totalement inacceptable et pas de nature à redorer l'image de cette caste de médiocres.

232 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !