20 messages
ok

Indiana Jones 5 en préparation

le 07 Oct. 08 à 11h31

La rumeur courait depuis plusieurs mois déjà. C'est aujourd'hui confirmé, un cinquième film est en projet dans la franchise Indiana Jones. C'est ... lui-même qui l'a annoncé dans une interview au Los Angeles Times.

L'acteur, âgé de 66 ans, a en effet déclaré que ' c'est fou mais c'est génial. George (Lucas, scénariste et producteur exécutif, ndlr) est en pleine réflexion en ce moment même '.

Le succès du quatrième film, sorti cette année, n'est pas pour rien dans ce nouveau développement. C'est automatique, en réalité. Le dernier film a bien marché, et comme ça a été un succès et une expérience positive, ce n'est pas une surprise que certains veuillent en faire un de plus, a ajouté Ford.

..., sorti en mai dernier, a récolté 783,7 millions de dollars dans le monde.

le 07 Oct. 08 à 11h31

Je suis pour, mais avec 2 conditions:
- Retrouver une énigme plus plausible (pas d'aliens quoi !)
- Dégager Shia Leboeuf.

le 07 Oct. 08 à 11h33

A son age, ce n'est plus lui qui partira à la recherche de momies et autres trésors antiques mais plutôt d'autres archéologues qui viendront vers lui.

Il commence à se faire vieux quand même pour être crédible.

le 07 Oct. 08 à 11h47

A mon avis les producteurs on dans l'esprit d'imposer Shia Leboeuf dans la continuité des Indiana Jones. Le fils qui reprend les aventure du pere.

Donc a mon avis il faut s'attendre a une trilogie avec Shia.

Le IJ4 a mis le perso dans l'histoire.

le 07 Oct. 08 à 11h58

Indiana Jones est Harrison Ford.

Les ou le film aurait certainement beaucoup moins de succès sans lui maintenant.

le 07 Oct. 08 à 12h00

Pas terrible 'indiana jones et les extraterrestres' 4

Ozap, il n'est pas en préparation : c'est une rumeur de possible réflexion ...

le 07 Oct. 08 à 13h08

Très décu par le 4 alors je suis très méfiant pour le 5...

le 07 Oct. 08 à 13h49

Le scénario du 4, ils sont allés le chercher très loin, vraiment très loin...

Trop fort, le gars qui échappe à une explosion nucléaire en se cachant dans un frigo. Ou ces fourmis rouges qui font la courte échelle !

le 07 Oct. 08 à 14h37

Ah j'avais oublié le coup de l'explosion nucléaire et du frigo : énorme ^^

Trop fort Indy XD
Edité le 07/10/2008 à 14:37

le 07 Oct. 08 à 14h41

nemedo a écrit:
Les ou le film aurait certainement beaucoup moins de succès sans lui maintenant.
l'agent de sa majesté 007 change pourtant ;)

le 07 Oct. 08 à 15h28

Étant fan d'Indy ça devrai me ravir, mais je suis partagé, car n'ayant pas vraiment adoré le 4 comme je l'aurai espéré, j'émets une hypothétique réserve, en tous les cas, j'espère vraiment pas que le héros de ce film sera Shia Labeouf comme pratiquement démontré à la fin du précédant...
J'espère par contre le retour de Sallah \o/

PS : un scénar sur le mystère de l'Atlantide (cf indy4 en jeu) ça pourrai grave le faire s'ils s'y prennent pas comme des moules.
Edité le 07/10/2008 à 15:30

le 07 Oct. 08 à 15h37

le 4ème volet était une belle m.... Qu'ils remettent çà pour dégouter les fans de la première heure...

le 07 Oct. 08 à 16h31

YEEEEEEEEEEEEESSSSSS !!!!!!!!!

Par contre je suis d'accord avec Nemedo : Harrison Ford est Indiana Jones !

À la recherche de l'Atlantide, ou mieux : d'Excalibur, comme ça avait été annoncé à un moment... Rhââââaaa...

le 07 Oct. 08 à 17h50

mouais, le 4 un succès ? lol oui au niveau des entrées c'est à dire des ventes mais en tout cas pas un succès auprès de ceux qui l'ont vu. Ce film est ridicule, dire que j'ai perdu 2h de ma vie pour voir ce truc. Pour moi Indi est mort et c'est pas Shia L. qui va le faire revivre.

le 07 Oct. 08 à 18h01

Oula vous avez uoi contre Shia L. ... Je l'ai trouvé très bien dans le film, l'énigme certes avec les aliens laissait à désirer, mais Shia était très bien.

Bon il ne faut pas qu'il remplace Indy, mais je trouve le duo pas mal du tout.

le 07 Oct. 08 à 18h50

mario1945 a écrit:
Trop fort, le gars qui échappe à une explosion nucléaire en se cachant dans un frigo.
qui peut faire ça à part indi? :D

mario1945 a écrit:

Ou ces fourmis rouges qui font la courte échelle !
ça, c'est vrai!

le 07 Oct. 08 à 19h11

mggratuit a écrit:
[

007 c'est particulier. C'est pas un homme, c'est un fantasme (dans l'absolu hein, pas pour moi ;) ). Même s'ils ont fait un véritable sacrilège avec le blondinet...

Voir profilContacter le membre
le 07 Oct. 08 à 19h35

mggratuit a écrit:
nemedo a écrit:

Certes, mais 007 est un "matricule" d'un agent des services de sa majesté, Indi c'est Indi...

Sinon j'ai bien aimé le 4 (moins que les 3 premiers quand même) jusqu'au moment où paf, les extra-terrestres débarquent. C'est un choix, mais Indiana Jones est pour moi quelqu'un qui recherche des antiquités, des trésors de la civilisation, même si, le surnaturel, est toujours présent, on reste toujours sur terre, je pense qu'il faut renoué avec les origines. L'xemple n'est pas le bon, mais quand on prend Tomb Raider (le jeu)le succès a décliné au fil des épisodes, et paf, on renoue avec les origines (anniversary et plus ou moins Legend) et la série revient.

PS il me semle que c'est Shia Labeouf... mais c'était peut-être exprès ^^

le 08 Oct. 08 à 02h28

Je viens juste d'avoir George Lucas au téléphone: pour le titre, il hésite entre "La Momie Contre-Attaque" et "Un coup de fouet et çà repart".

Qu'en pensez-vous?

le 09 Oct. 08 à 10h33

Le 4 cherchait à retrouver ce coté "old school" des précédent mais c'était un peu raté... Il y avait des séquences bien dans l'esprit mais dans l'ensemble, c'était pas trés bon quand même...

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !