9 messages
ok

Ingrid Betancourt de retour en France très bientôt

le 03 Juill. 08 à 14h12

Elle devrait être sur le sol français dans les prochaines heures. Libérée hier soir des FARC par l'armée colombienne, ... a annoncé qu'elle serait de retour en France ' très rapidement ', pour notamment remercier le président français Nicolas Sarkozy. ' Je suis colombienne mais je suis française (...) Je vais très vite être avec vous, je rêve d'être en France ' a-t-elle expliqué hier soir. Elle attend désormais l'arrivée de ses enfants pour revenir vers l'Hexagone.

...Remerciements...

Hier soir, lors de sa longue déclaration à la presse, ... a remercié le président Sarkozy ' qui a tant lutté pour moi, avec ma famille, mes enfants, avec maman, ma soeur '. Elle a salué aussi le président Chirac ' qui nous a tendu la main dans les moments où lutter pour les otages en Colombie était politiquement inconvenant '. Enfin, elle a très chaleureusement remercié son ami Dominique de Villepin, ' que je porte dans mon affection, dans mon coeur, avec sa femme Marie-Laure, parce que je sais qu'ils ont été avec ma famille, avec moi, pendant toutes ces années '. ' Je vous aime, vous êtes avec moi, je vous porte dans mon sang je suis à vous. Merci la France ' a-t-elle conclu.

le 03 Juill. 08 à 14h13

Selon sa fille et le porte parole du comité de soutien d'Ingrid, elle arrivera en France demain dans l'apres midi (BFMTV)

le 03 Juill. 08 à 14h14

D'ici 24 heures selon la presse internationale

Voir profilContacter le membre
le 03 Juill. 08 à 14h23

Qu'elle reste là-bas (je n'est rien contre elle), mais moi j'en ai marre de n'entendre parler que d'Ingrid Betancourt ... et cela ne fait que commencer je le crains...

le 03 Juill. 08 à 14h30

et tant mieux pour la paix dans le monde

beaucoup de pays voudrait avoir Bétancourt comme emblême pour la liberté et le droit de paroles dans le monde.

le 03 Juill. 08 à 18h36

Je n'est rien contre Indgrid Betancourt et je suis content quelle soit libre. Mais alors que "les caisses sont vides" et que le Smic n'augmente pas " hors augmentation légale". Cette Dame qui n'est Française que grace a son mariage béneficie d'un avion de l'état du medecin de l'élysée et Mr Sarkozy a proposé l'asile au FARC.

Pendant que des gens on du mal a finir le Mois et a Mangé je trouve que tout ça est disproportionné

le 03 Juill. 08 à 20h38

+1

le 03 Juill. 08 à 20h54

je ne trouve pas que ce soit disproportionné qu'on accueille ce genre de femmes. On voudrait la liberté à n'importe quel Français et c'est à ce titre qu'on lui envoie un avion. On en a moins parlé quand c'était aux Bulgares qu'on envoyait un avion (on parlait plus de leur libération).

le 03 Juill. 08 à 22h37

peterparker a écrit:
Je n'est rien contre Indgrid Betancourt et je suis content quelle soit libre. Mais alors que "les caisses sont vides" et que le Smic n'augmente pas " hors augmentation légale". Cette Dame qui n'est Française que grace a son mariage béneficie d'un avion de l'état du medecin de l'élysée et Mr Sarkozy a proposé l'asile au FARC.

Pendant que des gens on du mal a finir le Mois et a Mangé je trouve que tout ça est disproportionné
Idiot de dire ça si banalement. Réfléchissez donc un peu, ce serait trop demander ?

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !