Gage n'a pas tort : C'est le pire album de Madonna Hard Candy !
C'est de l'easy music : quasiment plus aucun refrain, toujours le même rythme casseroles et tam tam dans tous les titres de cette décennie concernant le R&B... c'est hyper lassant!
Madonna a voulu faire de la musique facile, elle s'est plantée.
Je suis un fan, mais le dernier album, je ne retient que 2 titres. Pas un de plus.
Comme je l'ai déja dit dans un autre post, le dernier album de Kylie minogue aurait du être celui de Madonna, vu la qualité des titres.
Enfin un mec qui le dit : Madonna, c'est en ce moment de la zic fast food comme tout ce qui a été fait ces 10 dernieres années en R&B = une musique poubelle qui vit sur des onomatopées.
Vivement que tout ça disparaisse :)
J'ai arrêté d'écouter la radio il y a 3 ans, idem pour les chaînes de tv musicales.
Heureusement qu'il y a internet pour ne plus m'imposer dans les médias des artistes qui soit disant sont des talents...et qui disparaissent en 1 an....rihana, madonna, et les autres = tous pareil = easy music !
Houppps, ha, humm, yeah, ha aaa, heuu hannnn, ti kidi, shake it (répétés 500 fois) (avec ça, vous faites une daube que les drogués de la presse musicale trouvent génial...
Ca fait branché quand ils sont défoncés...