14 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
Redaction

Jackson : les billets pour ses concerts seront remboursés

le 30 Juin 09 à 10h30

Le processus de remboursement peut commencer. Selon Variety, le producteur de tournées AEG Live va rembourser intégralement tous les billets pour la série de concerts "This Is It" de ..., prévue à l'O2 Arena de Londres. Le King of Pop était sensé monter sur scène dans deux semaines pour 50 concerts, sensés marquer son grand retour.

Seuls les billets achetés via des sites (physiques ou internet) agréés pourront être remboursés. En gros, les fans qui s'étaient précipités sur ebay pour trouver des billets, ne pourront pas être remboursés. A noter que AEG remboursera la totalité du billet, y compris les frais de location, et autres frais de service.

Et si certains fans préfèrent se faire envoyer les billets, que ... avait imaginés lui-même, il leur sera possible de les recevoir en souvenir... mais ils ne pourront alors pas être remboursés, du moins totalement. La formulation du communiqué laisse en effet planer le doute sur la valeur du remboursement dans ce cas particulier. ' Il aimait ses fans de son vivant, et il est impératif pour nous qu'ils soient traités avec le même respect après sa mort ', a déclaré Randy Phillips, PDG d'AEG Live, lors de l'annonce des modalités de remboursement.

Près d'un million de billets auraient été vendus, pour un montant colossal de 85 millions de dollars. AEG Live était assuré pour ces concerts, mais on ignore à combien s'élève la police d'assurance contractée par le groupe.

[...Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur Twitter et Facebook.

le 30 Juin 09 à 10h30

Je garde le mien celui de Londres
Ca sera un collector et un souvenir

Contacter le membreVoir profil
mercedes
le 30 Juin 09 à 10h36

Je vends le miens sur ebay

lexomil
le 30 Juin 09 à 11h15

Faites gaffe à vos fautes ozap

Faites gaffe à vos fautes ozap

le 30 Juin 09 à 11h24

mercedes tu penses que ca va atteindre combien ?

lovegta4
le 30 Juin 09 à 11h29

Normalement un vrai fan ne vendra pas son billet ... et le gardera en souvenir, comme le dit "belle et sebastien"

Voir profilContacter le membre
italia
le 30 Juin 09 à 11h35

Michael Jackson -son-son
Dans ma tête comme une douce mélodie
Qui jamais ne s’arrête, non
Qui jamais ne s’enfuie
Mon corps résonne, non, non, non, non, non
Dans mes veine, cette douce mélancolie
J’en abuse quand même
A m’rapprocher du paradis, oh, non, non, non

celio
le 30 Juin 09 à 11h47

Ils nous sortent le coup du billet designé par MJ lui meme pour limiter la casse des remboursements ... pathétique mais tellement prévisible.

cedric11
le 30 Juin 09 à 12h56

en tout cas bcp de personnes garderont le billet en souvenir

keiichi
le 30 Juin 09 à 13h18

Belle and sebastian ne te fais pas avoir mercedes n'a pas de billet !!
elle n'a fait que salir la mémoire de Michael Jackson dans le topic annonçant sa mort.
Si j'avais pu avoir un billet je l'aurais aussi gardé, je pense que le producteur mise beaucoup sur ça pour rentabiliser les billets qui ne seront pas couverts par l'assurance.

stef42
le 30 Juin 09 à 14h08

Je suppose que le spéctacle étant prévu initialement début juillet, tout était en solde out? Je suis donc surpris que l'on parle d'un chiffre colossal de 85 millions de recette à rembourser et que lors de sa fin tragique les mêmes journalistes annonçaient un cachet de plus de 400 millions pour MJ pour ses concerts de Londres. C'est la multiplication des pains nouvelle version...

mggratuit
le 30 Juin 09 à 15h28

Il faut être fan bien accroché pour payer ce prix de billets d'une star du passé.

J_P_M
le 30 Juin 09 à 17h31

Les billets remboursés ? Sans blague ! Comme c'est généreux !

(On se fout vraiment de la gueule du monde, ici)

popol29
le 30 Juin 09 à 23h53

" a déclaré Randy Phillips, PDG d'AEG Live, lors de l'annonce des modalités de remboursement."

Il doit avoir gravement les boules, celui là

14 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !