6 messages
ok

Jean-François Copé réunit sa commission à huis-clos

le 18 Juin 08 à 13h36
 
Le député UMP, chef du groupe de la majorité présidentielle à l'Assemblée nationale et président de la commission sur l'avenir de l'audiovisuel public en France, ..., a fait savoir que les travaux de ce jour se tiendront à huis-clos.

... a également fait savoir qu'il n'y aurait pas de conférence de presse alors que cela avait été sous-entendu la semaine dernière devant les journalistes.

La commission Copé doit réfléchir sur un projet de télévision publique sans publicité ce qui entraine une redéfinition du rôle de chaque chaîne du groupe France Télévisions, une nouvelle gouvernance et la recherche de fonds pour compenser les pertes publicitaires.

... doit rendre ses conclusions au président de la République le 25 juin prochain.
 
 
 
le 18 Juin 08 à 13h36
 
Le coup de grâce en somme :)
 
 
 
le 18 Juin 08 à 21h46
 
Tenez le coup Mr Copé, je suis avec vous.
 
 
 
le 20 Juin 08 à 18h43
 
je l'aurai parié ;)
 
 
 
le 20 Juin 08 à 21h47
 
Ben oui le service public n'en ai plus un alors autant le sortir des dettes publics. C'est ce qui s'appelle la gestion en bon pere de famille. C'est tellement facile de donner de l'argent de nos impots pour combler des deficits fait par une mauvaise gestion. C'est tout Mr Amine.
 
 
 
le 21 Juin 08 à 10h39
 
ça me fend le cœur de te dire ça mais je suis d'accord avec toi :D:D
 
 
 
 
6 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires: