9 messages
ok
le 20 Mai 08 à 12h20

Vendredi, en direct sur RMC, ... a voulu couper court à la rumeur qui l'annonçait en lice pour succéder à ... à la tête de la matinale de RTL. 'Je reste sur RMC, je reste fidèle à la station' a-t-il indiqué en réponse à une question d'auditeur (voir la vidéo ci-dessous). 'J'adore RTL (...) Je souhaite tout le succès possible au successeur de ... mais ici, je suis bien sur RMC'.

..., qui aurait été approché par RTL, ne souhaite pas pour l'instant commenter l'information qui l'annonce lui aussi en lice pour la matinale de la station rue Bayard. Selon le Parisien, le journaliste de France Inter souhaiterait rester sur le service public. Il aurait même d'ores et déjà refusé la matinale d'Europe 1.

Reste l'hypothèse de la solution en interne. Guy Dutheil, journaliste au Monde, indiquait ce week-end que ... 'devrait' succéder à ... entre 7h et 9h30 sur RTL. Ancien d'Europe 1, ... présente actuellement "RTL Soir" (18h-19h15).

...

le 20 Mai 08 à 12h20

parizot à l'matinale, je vous l'avais dit...

le 20 Mai 08 à 12h29

Je ne pense non plus que Calvi va prendre les rênes des Matinales de RTL. Cela l'obligerait à arrêter C dans l'air, Mots croisés et les soirées spéciales... En général, il suit Jérôme Bellay.

le 20 Mai 08 à 12h56

Nagasaki a écrit:
parizot à l'matinale, je vous l'avais dit...

nagasaki, fils spirituel de Germaine Soleil

Bon courage à Vincent Parizot (de la famille de Laurence????) pour encore une fois mettre le reveil à 02h30 du mat.

le 20 Mai 08 à 13h09

on m'annonce que Cauet tiens la corde ^^:D
Edité le 20/05/2008 à 13:12

le 20 Mai 08 à 13h14

Laurence, c est avec un s ,)

le 20 Mai 08 à 13h33

c'est laurence pari

s

ot et lui Vincent pari

z

ot
Edité le 20/05/2008 à 13:33

le 20 Mai 08 à 15h55

tant que ce n'est pas girolami on echappe au pire

le 20 Mai 08 à 18h17

dommage pour Calvi et Parizot :(

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !