50 messages
ok

Jean-Marc Morandini sur France 5 à la rentrée ?

le 27 Mai 08 à 11h07

Ecarté de l'access de France 2, ..., animateur sur Europe 1 et Direct 8, pourrait obtenir une case sur France 5 à la rentrée. Selon une information de Newsmédias relayée par plusieurs quotidiens ce matin (Libération, 20 minutes), ... est pressenti pour présenter une émission hebdomadaire sur l'actualité des médias produite par Catherine Barma.

Après la fin d'Arrêt sur images la saison dernière, ..., présenté et produite par ... avait pris le relais en septembre dernier. L'information n'a pas été confirmée à nos confrères de 20 minutes ce matin. ' Rien n'est signé ' explique-t-on du côté de France 2, ' une décision sera prise dans les 10 jours ' précise ... qui n'a pas pour l'instant pas évoqué cette piste sur son blog.

le 27 Mai 08 à 11h07

Sur France 2m je le vois pas, mais sur France 5 oui, pourquoi pas... mais je ne regarderai pas, faut pas non plus pousser meme dans les orties... Surtout s;il ramene ses accolytes de Direct 8, rien que pour ca, je ne regarderai pas...

le 27 Mai 08 à 11h07

alors la je comprends pas tout. Qu'est ce qu'il vient faire sur la chaine du savoir?

le 27 Mai 08 à 11h13

Je trouve ce type écoeurant avec son sourire "commercial" et ses informations "trash" en veux tu en voila.
Il a des réminiscences de "Tout est Possible"

le 27 Mai 08 à 11h14

Ce mec là est tout sauf "service public", le drame...

Message supprimé le 27/05/2008 à 11:23 pour le motif suivant : Message diffamatoire.

le 27 Mai 08 à 11h26

C'est pas possible ! Autant il est bon à la radio, autant à la télé... Bip...
En plus, s'il nous colle (encore) l'insupportable Mathieu Delormeau et la non moins insipide "chroniqueuse" pot de fleur de Direct 8, c'est la loose totale... Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

le 27 Mai 08 à 11h26

ericdelf a écrit:
alors la je comprends pas tout. Qu'est ce qu'il vient faire sur la chaine du savoir?

voilà une excellent analyse ! que viendrait faire ce personnage grotesque sur france 5 ? tout fout le camp, ma pauv' dame

le 27 Mai 08 à 11h27

Interview de Jmm
"Comment imaginez-vous la télévision idéale ?

Elle existe, c’est France 5. Elle réunit toutes les qualités. Elle n’est pas ennuyeuse comme Arte, elle ne court pas insatiablement après l’audience comme TF1, elle n’a pas le statut ambigu de France 2, elle n’a pas l’image vieillotte de France 3 et n’essaie pas de faire jeune et tendance comme M6. Elle représente actuellement le parfait équilibre."
www.evene.fr...

le 27 Mai 08 à 11h39

Ah ben ça c'est ce qui s'apelle "brosser dans le sens du poil". Si apres ça il a pas le poste :ennuye:

Message supprimé le 27/05/2008 à 11:46 pour le motif suivant : Message diffamatoire.

Message supprimé le 27/05/2008 à 12:07 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

le 27 Mai 08 à 11h48

le seule chaine "service public" de FTv va reccuperer l'animateur le plus trash du paf...
Entre lui sur F5 et Courbet sur F2, je comprend mieux pourquoi sarko ne parle plus d'augmenter la redevance...

Et on disait que le service public devait s'améliorer....

Message supprimé le 27/05/2008 à 12:01 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Message supprimé le 27/05/2008 à 12:04 pour le motif suivant : Message diffamatoire.

le 27 Mai 08 à 11h57

.
Edité le 02/06/2008 à 12:42

le 27 Mai 08 à 12h03

S'il vous plaît, merci de respecter les règles élémentaires de tout forum de discussions.

Vous pouvez réagir sans injures et sans propos diffamatoires avec des arguments...

Message supprimé le 02/06/2008 à 10:49 pour le motif suivant : Message diffamatoire.

le 27 Mai 08 à 12h10

Faut d'abord voir ce que ca vas donner :)

le 27 Mai 08 à 12h10

Julien Courbet et maintenant Morandini. Et pourquoi pas récupérer Fogiel, ou même engager Cauet ? C'est ça le service public ?

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !