bigM12 a écrit:
je n'ai pas trop aimé la façon dont, JPE s'est débarassé de certains journalistes quand il est arrivé au poste de directeur Europe1, je pense que jean-marc morandini , qui a déjà été directeur d'antenne? pourrait faire l'affaire, et vu la façon dont il gére son blog, il pourrait redresser cette radio, si on lui donnait sa chance,je suis sûr qu'il ferait du très bon travail
Je pense que l'image qu'on lui colle n'est pas forcément la bonne, j'ai écouté ses interviews et je dois reconnaitre qu'il a l'art de savoir poser les bonnes questions et de trouver des chroniqueurs radios de valeur(hormis faustine bollaert), je crois que c'est quelqu'un de grand talent,que l'on dénigre parfois trop( par facilité)
Faut arreter la fumette chez certains!
"vu la facon dont il gere son blog"???? En effet, Europe 1 va devenir Radio Dictature, ou des qu'un des auditeurs dit un tout petit truc de travers (du genre, il parle de sujet raccoleur parce que ca fait cliquer les gens sur son site et gonfler les recettes) se font virer... On n'a pas la meme conception de la liberte d'expression...
"l'image qu'on lui colle" - euh, ca devrait pas etre plutot "l'image qu'il se donne"?
"l'art de savroi poser les bonnes questions" - ouh la, on doit vraiment pas ecouter le meme type - il coupe la parole a tout bout de champ et pose les questions raccoleuses qu'il sait vont provoquer la polemique, pas sure que ca soit toujours les bonnes questions
"quelqu'un de grand talent" ??? :):):):):):):):):):):):):):):):) MDR!!!