12 messages
ok

Julien Arnaud succède à Anne-Sophie Lapix

le 12 Juin 08 à 17h13

Le jeu des chaises musicales continue. ... laissant son fauteuil de présentatrice de ... sur Canal+, elle est remplacée par .... Cette dernière ne présentera donc plus ... sur TF1, et ne pourra plus assurer les remplacements de ... pour les journaux du week-end.

D'après le site internet du magazine Télé Loisirs, son remplaçant au poste de joker de ... aurait été désigné. Il s'agit de ..., qui présente actuellement sur LCI l'émission quotidienne .... On ignore en revanche qui prendra la place d'... dans ..., vraisemblablement renouvelé pour la saison prochaine.

Ce n'est pas la première fois que ... présentera les journaux de TF1. Il avait déjà assuré l'intérim de ... en 2006, en attendant justement l'arrivée d'..., alors débauchée chez M6.

le 12 Juin 08 à 17h13

j'aime pas cette formule "le jeu des chaise musicale ..."
on dirai des tournures a la morandini et vous êtes bien plus crédible que morandini alors faites un effort

le 12 Juin 08 à 17h15

C'est typiquement français ! Jamais content, toujours en train de râler !

le 12 Juin 08 à 17h29

Ola ca c'est très mauvais pour l'audience...

le 12 Juin 08 à 17h33

mimi matie avec roselmack à 7 A 8 ?

le 12 Juin 08 à 18h00

Pourtant là avec toutes ces annonces à répétition, c'est bien un jeu de chaises musicales, voire même du grand gignol. Ces personnes qui se targuent d'être intègres et bien sur leur chaine, vont d'un coup ailleurs, pour quelques zéros de plus. En tout cas, on voit qui n'aura pas de problèmes de pouvoir d'achat cette année...

le 12 Juin 08 à 18h45

C'est un type super sympa !
Je m'occupe un petit peu de sa page Wikipedia, il m'a gentiment répondu, et pour une fois, je me fait des eloges ;)
J'avais ecrit à Isabelle Morini Bosc de RTL le 9 juin ;)
"Madame,

Julien Arnaud qui avait présenté le journal de TF1 pendant l'été 2006 peut il revenir le week-end pour présenter le 20 heures ?

Merci,

Pierre de Madrid"
On se tape de ce que je dis, je comprends bien ;)

le 12 Juin 08 à 18h55

très bon choix de la part de TF1. J'aime bien Julien Arnaud.Je l'avais déjà vu quand il avait remplacé Claire Chazal en aout 2006 pendant 3 semaines. Il est mieux que Anne Sophie Lapix. Je n'ai rien contre elle mais Julien Arnaud est plus professionnel et il a une façon de présenter le journal qui convient très bien. Il pourrait prendre la place de Claire Chazal ça serait bien, elle utilise trop le prompteur et ça se voit trop. IL pourrait également animer 7 a 8 avec Harry Roselmack ça conviendrait très bien le duo. Donc voila je défend pas TF1 car elle a virer comme un malpropre PPDA mais la je l'avoue c'est niquel.

le 12 Juin 08 à 19h06

Bart, j'ai le même avis que vous et puis j'ai l'impression qu'il est modeste et ne se prend pas au sérieux...

le 13 Juin 08 à 01h04

Trop de changement tue le changement. Tous les jours il y a des transferts d'animateurs si ça continu on va finir avec Ruquier à la Star Ac, Clair Chazal à 100% Foot,Stéphane Bern à la météo, etc. Autant de changements pour si peu de nouvelles têtes. Et on veut nous faire passer ça pour des améliorations. Les émissions seront tjrs les mêmes mais avec l'animateur de la chaîne concurrente. Ouuuaaaahhhh, grâce à ça les émissions seront de meilleurs qualités . C'est n'importe quoi.

le 10 Août 08 à 14h14

le changement ca fait pas de mal ca fait 20 ans qu on vois tout les jours chazal pernaut et ppda

le 16 Août 08 à 20h58

Et bien pour une fois nous mettre une belle gueule masculine moi ça me réjouis.
Même si j'aime beaucoup Claire, bienvenu Julien tu me plais beaucoup, en n'oubliant pas Harry et son beau sourire. Merci pour les femmes :love:
Edité le 16/08/2008 à 21:19

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !