14 messages
ok

Koh Lanta 2008 : premières images

le 16 Juin 08 à 16h20

Plus que quelques jours avant le lancement de la saison 8 de Koh Lanta sur TF1 ! Cette année, direction la péninsule de Caramoan, au nord-est des Philippines. Le début de l'aventure a été chaotique pour les équipes de production présentes sur place : le tournage a du être décalé de trois semaines en raisons des conditions climatiques extrêmes - typhon - dans cette région.

La saison précédente, Koh Lanta avait réalisé d'excellentes performances d'audience en prime sur TF1 en flirtant très régulièrement avec les 8 millions de téléspectateurs. Ozap.com vous propose de découvrir les premières images des coulisses mises à disposition par la chaîne :

le 16 Juin 08 à 16h20

Koh Lanta, j'avoue que c'est la seule emission de télé-réalité que je regarde et c'est vraiment bien.

le 16 Juin 08 à 16h49

Il detruise une ile pour amuser les gens. j'ai vu un documentaire, sur le tournage, c'est pas jolie à voir, et pourtant dieu sais que je ne suis pas ecolo.

J'espere que ca va bientot s'arreté...

Mais faut pas trop rever:

Voir profilContacter le membre
le 16 Juin 08 à 16h49

La bande originale est toujours aussi incroyable...

le 16 Juin 08 à 16h58

sympa c'est le principe des vacances en travaillant yen a qui s'en font pas !

le 16 Juin 08 à 17h19

Bonjour Miss Benjamin Jefferson,

Que dire alors de tous les films qui demandent bcp plus de temps, de personnel et d'énergie comparé à Koh Lanta?? Je ne pense vraiment pas que Koh Lanta ravage les iles sur lequelles il tourne. Je voudrais bien connaitre le nom de ce fameux documentaire!!

le 16 Juin 08 à 18h01

C'est dommage que cette emission soit presenté par Denis Brognard.

le 16 Juin 08 à 18h06

Franchement j'attends Koh Lanta, et franchement je serai vraiment tentée d'y participer. Ca me plairait beaucoup...

le 16 Juin 08 à 18h07

J'adore cette émission depuis le début ! Et encore plus depuis que c'est Denis Brogniart qui la présente :)

le 16 Juin 08 à 18h27

Vivement le 4 !! ^^

le 16 Juin 08 à 19h35

C'est une emission qui est apprecié par tous les publics.

le 16 Juin 08 à 20h34

ET BEH ECOUTE TAMO,

c'etait un documentaire dans Zone interdite, mai sy a longtemps, tu veux qu eje te donne la date de diffusion?

Bien sur que d autres films detruisent les plage, mais c'est pas une raison pou rdire, "ah bon beh c'est pas grave". Mais bon ok laisse tomber, ta qu'a croire ce que tu veux, tu dois en avouir rien a foutre

le 16 Juin 08 à 21h10

Cette émission me plait aussi.

le 17 Juin 08 à 14h14

a "dû". Il faut un accent circonflexe sur le u

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !