8 messages
ok
le 07 Juill. 08 à 12h14

Irya n'aura pas fait long feu dans l'aventure .... La jeune candidate a en effet été éliminée vendredi soir lors du premier épisode de la huitième saison de l'émission estivale de TF1. Fatiguée au bout de quelques jours, souvent déprimée et pas vraiment efficace lors des épreuves, la candidate s'est vite mis à dos ses coéquipiers.

Après son élimination, la candidate a été interrogée sur ses impressions. Elle ne tarit pas d'éloges sur Hakim et Cega, mais s'avoue surprise par l'hypocrisie qui règne parmi les candidats. Ozap vous propose de découvrir son interview en vidéo :

Retrouvez le résumé détaillé de l'épisode en ....

le 07 Juill. 08 à 12h14

D'ou sort elle ? C le principe de tous jeux de real tv, l hypocrisie ... En meme temps, vu son état, c etait normal qu'elle ne fasse pas long feu ! Aux Oubliettes :-)

le 07 Juill. 08 à 12h16

Mais la pauvre fille ! Le pauvre qui a passé 3 jours à lui chercher son pauvre sac elle n'a pas bougé son c** !
Elle allait faire quoi à koh lanta ? elle a peut être confondu kohlanta et club med...

le 07 Juill. 08 à 12h49

A quand une saison chez les FARC ?
Et qui craquerait en premier ?

le 07 Juill. 08 à 12h56

Quand on sait que ce sont des caractères, la base de sélection de ce jeu, on comprend de suite que ça ne volera pas haut.
Ca bouche un trou dans la programmation.

le 07 Juill. 08 à 13h25

Qu'est-elle venue faire là cette feignasse?

le 07 Juill. 08 à 16h23

je cite:
"en tout cas moi ça rentre pas dans mon optique de voir les choses"
"je vais continuer ma vie comme je l'ai commencée, en gardant mes idées dans ma tête"
"si on reste pas droit dans sa tête on peut pas gagner"

Hé bien!! on n'est pas rendu!!

le 07 Juill. 08 à 16h48

Elle était venue pour "changer l'image que les gens ont des mannequins" ! Raté !!!

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !