14 messages
ok

Kristov, en direct sur M6 : "J'ai envie de..." (vidéo)

le 02 Mai 08 à 11h31

Eliminé mercredi soir de la ..., ... était interrogé en fin d'émission par ... pour recueillir à chaud ses premières impressions après l'annonce de son élimination. La réponse a été spontanée ou amère, à vous de voir, puisque le jeune homme a répondu 'Je ne sais pas, j'ai envie de faire caca là'. Une réponse qui a provoqué quelques rires dans l'assistance et qui a un peu déstabilisé l'animatrice, qui n'en revenait toujours pas au moment de rendre l'antenne.

...

le 02 Mai 08 à 11h31

Mdr j'peu pas mettre de com's j'ai envi de faire caca xd

le 02 Mai 08 à 11h34

tout un foin pour un gros caca mdrrrrr!!!! bon j'appel les journaliste avant d'aller aux wc ou bien .... :p

le 02 Mai 08 à 12h11

Enorme ! Efira n'en revenait pas !

le 02 Mai 08 à 12h15

:etonne:
Whoa, quel niveau !
:etonne:

le 02 Mai 08 à 16h00

ou comment faire parler de soit...
c'est bien vu .

le 02 Mai 08 à 16h32

Les candidats de LA NOUVELLE STAR cette année ont l'art de créer des buzzs (clins d'oeil a cindy sander qui cartonne avec son titre "papillon de lumière" plus de 130 000 visionnages quand meme) !

le 02 Mai 08 à 16h33

C'est une façon polie de dire ce que son éviction lui occasionnait.

le 02 Mai 08 à 17h43

titoh008 a écrit:
(clins d'oeil a cindy sander qui cartonne avec son titre "papillon de lumière" plus de 130 000 visionnages quand meme) !
Ca veut pas dire que son single va se vendre...
Et s'il se vent, c'est que les francais écoutent vraiment de la @!#$?* et n'ont plus le droit de parler de perte de pouvoir d'achat :ennuye:

le 02 Mai 08 à 20h00

lool; énorme le passage hier soir, me suis même demandé si j'avais bien entendu au début !!

le 02 Mai 08 à 20h45

Moi je trouve au contraire qu'il avait l'air ridicule. Le gamin s'est ramassé "une mauvaise note" et se venge en faisant un "caca nerveux" (lol). Il lui avait été conseillé par le jury de se lâcher ; résultat mercredi, il nous a pondu une prestation de "grand guignol" qui manquait singulièrement de naturel. Bref, pour moi il est sorti sans élégance avec cette phrase puérile...

le 03 Mai 08 à 12h11

Sur son myspace kristov a écrit "zapping, i did it"...
J'aurais tellement aimé qu'il envoi promener le jury qui ont été franchement salop avec lui... Ca ca aurait été drôle et il aurait montré qu'il avait des **** !
:)

le 03 Mai 08 à 23h16

Bethyna a écrit:
Sur son myspace kristov a écrit "zapping, i did it"...

Bah voila, tout est dit, c'était son but. Et comme il savait qu'il allait plus revenir puisqu'éliminé, il a sauté sur l'occasion. ;)

le 04 Mai 08 à 11h07

quel boulet :sommeil2:

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !