10 messages
ok

Kristov s'exprime sur son départ de "Nouvelle Star"

le 04 Mai 08 à 09h51

Mercredi soir en direct sur M6, ... quittait l’aventure ... sur M6 en s’offrant une place au soleil au zapping en lançant en guise de conclusion : “J’ai envie de faire caca” ! Vendredi, le jeune chanteur s’est expliqué sur sa sortie sur son MySpace. L’information a été repérée par le blog C’est off.

...

«En ce qui concerne mon mot de la fin, pas de message particulier à chercher là-dedans, il reflétait une envie ultra-sincère, et si on veut à tout prix y déceler une quelconque signification, en substance ça disait plutôt "maintenant je veux décompresser après tout ce stress emmagasiné depuis des semaines" (ce qui est somme toute assez long, convenons-en) que "ça fait chier tout ça je vous emmerde bande de cons" (ce qui aurait été incongru et déplacé, ainsi que hors de propos, vu tout le plaisir que j'ai retiré de mes semaines passées là-bas)» explique ... sur son MySpace qui reconnaît être «un peu triste et déçu» par la fin de cette aventure.

Néanmoins, ... admet qu’il n’en pouvait plus «d'être dans un concours de popularité permanent, où mon physique un peu particulier ne faisait peut-être pas l'unanimité».

le 04 Mai 08 à 14h51

alors, il a été faire caca ?

le 04 Mai 08 à 16h09

Tu dois avoir avoir la réponse sur le blog d'en face....

le 04 Mai 08 à 16h46

il voulait faire rire, ca m'a pas fait rire. le niveau pipi caca maternelle

le 04 Mai 08 à 17h12

c'est comme ça un moyen certain de passer au Zapping de Canal !!

c'est comme ça un moyen certain de passer au Zapping de Canal !!

le 04 Mai 08 à 17h32

Mouais... j'aurais préféré qu'il dise que c'était un pari, parce que pour le coup... ça craint.
Vous me décevez mon cher Kristov.

le 05 Mai 08 à 09h27

La prod' à tout fait pour qu'il perde et le jury n'a pas été tendre, principalement cette idiote de Lio... J'aurais aussi préfèré qu'il s'agissent d'un pari pour passer au zapping ! ^^

le 05 Mai 08 à 17h23

Une bonne façon pour qu'on se souvienne de lui...^^
Mais ce n'est surement pas la bonne manière !

le 05 Mai 08 à 20h39

edgar L a écrit:
Tu dois avoir avoir la réponse sur le blog d'en face....
tu veux dire un blog de matiere fecale (le mot employé etant censuré) ou qu'en face ils on mis des micro dans les WC de M6 ?

au fait on n'ecrit pas ca "Christophe" ? ou même dans les prenom la déchéance de la culture francaise est passée par là ?
A quand Jen, RV, Marque, Alf-fonce, Robe-erre, J'ai Rome etc...
Edité le 05/05/2008 à 20:42

Message supprimé le 06/06/2008 à 12:47 pour le motif suivant : Message hors charte.

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !