4 messages
ok

Kylie Minogue décorée par Christine Albanel

le 05 Mai 08 à 18h37

La chanteuse australienne ... a été faite chevalier dans l’ordre des Arts et Lettres aujourd’hui à Paris par ..., visiblement très inspirée. «Princesse de la pop, reine incontestée des pistes de danse, vous êtes une sorte de Midas de la scène musicale internationale, qui transforme tout ce qu'elle touche en or, des disques jusqu'aux micro-shorts !» a ainsi déclaré la ministre de la Culture !

... a également souhaité saluer le courage de la chanteuse qui avait fait le choix de révéler publiquement son cancer du sein. ... a remercié la France, pays dont elle est «tombée amoureuse» et où elle a choisi de faire débuter sa nouvelle tournée après un concert demain soir à Bercy.

le 05 Mai 08 à 18h37

J'adore Kylie et j'apprécie beaucoup madame la ministre de la culture qui pour une fois est une personne dynamique dans un ministère ou le silence et la préhistoire était devenu pesant !

le 05 Mai 08 à 19h48

Quelle surprise !! Elle méritait bien une récompense mais celle-ci quand même ! bbouhhh mais c'est Kylie !! so hype <3

Voir profilContacter le membre
le 05 Mai 08 à 22h53

On décore les célébrité bien facilement je trouve! mais bon .....
Alors que des anonymes font pleins de bonnes action, certes ils ne savent peut être pas chantés (les anonymes) mais font de bonnes actions .... ; )
Entre nous quel rapport entre Kylie Minogue et la culture????? Les short ras la foune?

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !