13 messages
ok

L'album de Gaël Faure séduit en digital

le 27 Août 08 à 19h38

Info Ozap.com. Décidément, les ex-candidats de télé-réalité ont le vent en poupe cette semaine. Après ... et ..., c'est au tour de ..., ex-..., de se distinguer. Deux jours après le lancement de son album "Jardin en ville" sur toutes les plateformes numériques, le chanteur se classe deuxième des téléchargements sur le site de Virgin. Il gagne même une place par rapport à hier. Sur iTunes, l'ancien jardinier se classait 7ème des albums français.

' Ce classement me surprend. Je n'en espérais pas autant et aussi rapidement. J'espère que ça va durer... On croise les doigts en tout cas pour qu'au fur et à mesure les gens découvrent mon univers et l'apprécient ', confie Gaël à Ozap.com.

Face au succès de l'album, le disque devrait également sortir dans les bacs prochainement. Le premier extrait de "Jardin en ville", "Nos blessures d'hier", la BO de la série ..., sortira en disque physique le 9 septembre.

le 27 Août 08 à 21h27

Évidemment que cela va durer! Gaël a un talent fou. Ce succès n'est pas le fruit du hasard mais du travail qu'il a fait depuis deux ans.
Cet album est sublime : un univers très soul, très acoustique, des textes soignés, une voix...que vous n'oublierez plus!!
Téléchargez-le sans plus attendre!!

le 27 Août 08 à 21h29

bof les fans disent toutes ça !!!
ces jeunes ne sont que des étoiles filantes au dictat du marché moribond

le 27 Août 08 à 21h36

Gaël n'est justement pas un "produit" sinon son album serait sorti il y a bien longtemps et pas deux ans après!!
Je vous invite mggratuit à aller sur son site officiel (wwwgael-faure.fr), vous pourrez y entendre des extraits de l'album et jugez ensuite!
Edité le 27/08/2008 à 21:42

le 27 Août 08 à 21h40

Après 2 ans d'attente et de soutien, j'ai enfin découvert l'album de Gaël Faure Lundi, et j'ai été très agréablement surprise par la qualité de ce bijou ! J'ai hâte d'entendre tout ça en live ! =)
Bonne et longue route à toi Gaël, c'est bien partit ! Tu le mérite !

Allez sans plus attendre télécharger son album "Jardin en ville" =)

le 27 Août 08 à 21h43

ils sont tous des produits incluant le grand Johnny ou Aznavour.

j'ai vu son site www.gael-faure.fr... et son myspace www.myspace.com...
et après écoute, ben ça ne lève pas haut dans la création.

Rien pour relever l'industrie musicale française moribonde. (il peut jeter son p0rtable à l'eau) :p

produit pour minette :o)

.

.
Edité le 27/08/2008 à 21:46

le 27 Août 08 à 21h44

Et ce n'est que le début ! Gaël Faure cartonne et il le mérite. Il y a tant de choses dans cet album... trop de choses pour l'écrire noir sur blanc alors pour en savoir plus... téléchargez-le ! "Jardin en ville" est une invitation dans un bel univers musical.
---Nath---

le 27 Août 08 à 21h48

aurait-on droit à un flux de potes fans à la Quentin !!!!!!! :D :D :D :D

produit one shot time

le 28 Août 08 à 00h02

cest bien pr lui il a une jolie voix et il a prit le temps de faire son disque maintenant ca fait quelques dizaines de telechargements ca va pas chercher loin non plus

le 28 Août 08 à 00h52

C'te descente de fan-boy'z

Sinon c'est un produit faut l'admettre..Encore plus Jhonny Hallyday ou Aznavour, dans le sens ou ceux là on fait leur preuve.
Alors que lui s'il lui à fallut 2 ans, c'est pas pour faire cet album c'est aussi pour pouvoir trouver un producteur...;)

le 28 Août 08 à 10h42

c'est mièvre,mieleux et insipide... Textes très banals...ce n'est pas très bien écrit ça ne va pas révolutionner l'industrie musicale qui s'essouffle faute de talents...
Et faire un album en 2 ans n'est pas un gage de qualité... loin de là

le 28 Août 08 à 16h38

Je suis allé sur son site , j'ai fait l'effort d'écouter, pour moi ce n'est pas bon, enfin perso c'est pas mon truc. désolé.

le 02 Oct. 08 à 16h09

j'ai écouter toutes les chansons de l'album et je me souviens pas d'une seule chanson à part qu'il chante fort

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !