14 messages
ok

L'album de Julien Doré dispo 15 jours avant sa sortie

le 02 Juin 08 à 18h23

Contacts privilégiés entre la maison de disques Sony BMG et le constructeur de mobiles Sony Ericsson obligent, le premier album de ..., ' Ersatz ' attendu le 16 juin dans les bacs est d'ores et déjà disponible... sur le dernier mobile Walkman de la marque, le Sony Ericsson W350i. Huit titres de l'album et deux exclusivités sont pré-enregistrés sur la carte mémoire du mobile.

...Le mobile au secours de la musique ...

Ce n'est pas la première fois que le constructeur noue ce genre de partenariat avec un artiste. Jamiroquaï ou encore M. Pokora avaient aussi accepté de vendre leur album en partenariat avec l'industrie du mobile. Ce partenariat s’appuie sur une campagne de communication (ci-contre) en télévision, affichage, cinéma, presse, internet et radio dont le budget s'élève à 3,5 millions d'euros.

le 02 Juin 08 à 18h23

Oui, ils avaient également fait ça avec l'album de Bob Sinclar !

le 02 Juin 08 à 18h36

Ouai il a du potentiel mais pas pour moi ^^ vive la jpop/ragga/reggeatton xD

le 02 Juin 08 à 18h46

Me dites pas que certains vont acheter un portable juste pour J. Doré ? :|

le 02 Juin 08 à 18h54

cedschmurz a écrit:
Me dites pas que certains vont acheter un portable juste pour J. Doré ? :|

Nan mais ça fait toujours un p'tit plus pour le consomateur !

le 02 Juin 08 à 19h04

La chance pour ceux qui achèteront ce portable !! nous on devra attendre la sortie officiel !

Je me languis :D

le 02 Juin 08 à 19h12

...C'est qu'il à l'air vraiment sympa en plus ce mobile ^^

le 02 Juin 08 à 20h27

lol, moi si je devais lâcheté, jéfface la carte mémoire d'ou ce trouve son album.. je v pa me balader avec lui dans la poche. mdr

le 02 Juin 08 à 21h55

Je n'aime pas du tout ce type mais à mon avis il aura du succès

le 02 Juin 08 à 23h39

N'oublions pas la sublime Ayo, qui est un peu partout en affichage dans le métro pour la même marque de mobiles ;)

le 03 Juin 08 à 00h10

encore un album qui va passer aux oubliettes
l'effet de mode va lui assuré quelques passages radios mais une fois que ce sera démodé on passera au suivant, la miss météo de canal sera là pour le réconforter, enfin ... tout au moins quand il gardera un minimum de célébrité, ensuite plouf

le 03 Juin 08 à 08h33

j'attends d'en entendre un peu plus. Son premier morceau est plutot sympa et décalé, je verrais ensuite si j'achète tout l'album.

le 03 Juin 08 à 08h41

Grrrr... on vise toujours la même clientèle.

A quand le prochain PDA vendu avec la compil de Tino Rossi !?

le 03 Juin 08 à 13h50

En tout cas il sait déjà nagé ce garçon... on il est très bien conseillé...

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !