Ce soir, M6 diffusera le dernier épisode de .... Fort d’un succès d’audience tournant autour des 4,2 millions de téléspectateurs, le jeu bucolique animé par ... a réservé cette saison quelques perles… et pas forcément de culture !
Ce soir, les huit agriculteurs se retrouveront autour d’une bonne table pour raconter leur expérience et, qui sait, confirmer leur ' amour ' pour une de leurs prétendantes. Quelques surprises sont à prévoir, à commencer par le bisou (enfin !) entre Julien et Nathalie. Mais comme le dit lui-même l’agriculteur de 25 ans, ' c’est surtout une amitié forte '. Nathaël sera-t-il toujours avec la belle Anaïs (rien n’est moins sûr). Qui Jean aura-t-il choisi : le cœur de Sylvie ou les foudres de sa maman ?
Parce que le succès de ... est surtout le fruit d’un ' casting des personnalités hautes en couleur, touchantes, parfois agaçantes ' d’après Silvia Kahn, la directrice déléguée aux magazines et docu-réalités de M6 interrogée dans Le Parisien de ce matin. ' Et puis, ce qui se passé n’est jamais outré. C’est cette authenticité qui plaît '. L’année prochaine, ... ne sera plus aux commandes de l’émission à succès mais elle l’assure dans France-Soir, ' le suspense est présent jusqu’à la fin '.
* Et rendez-vous sur Ozap après l'émission pour retrouver le résumé et commenter les révélations de ce soir