12 messages
ok

L'atypique "Flics" arrive ce soir sur TF1 (vidéo)

le 09 Oct. 08 à 11h45

C'est sûr, les habitués de ... et ... vont être surpris ce soir en regardant ..., la nouvelle série de TF1. On est bien loin des héros lisses et policés habituels de la Une. Le rythme est nerveux, la violence des images est parfois bien réelles (les épisodes sont d'ailleurs déconseillés aux moins de 12 ans).

Cette mini-série de quatre épisodes, créée par Olivier Marchal (..., ...), est également marquée par la qualité du scénario et par les côtés sombre et torturé de ses héros. A noter enfin une autre bonne surprise : la bande-originale signée ....

Synopsis. Yach (Frédéric Diefenthal) et Constantine (Yann Sundberg) sont commandants au sein des Brigades actives du sanctuaire de la PJ parisienne sous la direction de Léa Legrand (Catherine Marchal). Autrefois complices, un drame a fait voler leur amitié en éclats. Un fantôme est de retour et ravive les plaies à moitié refermées. Hantés par leur passé, les deux hommes se brûlent les ailes. Jusqu’où peuvent les mener leurs blessures ? Flics explore les méandres de la trahison avec des personnages attachants et un délicat mélange d’actions et d’émotions.

Bande-annonce.

*"Flics", ce soir et jeudi prochain à 20h50 sur TF1

le 09 Oct. 08 à 11h45

j'ai vu la serie sur la télé belge et c'est sur que les habitués de joséphine ange gardien vont etre surpris
en Belgique cette serie est diffuser a 21h30 et interdite aux moins de 12 ans

le 09 Oct. 08 à 11h48

Peut être le début d'une nouvelle ère fiction à l'américaine en France. J'en serais ravi.

le 09 Oct. 08 à 11h53

encore un truc du genre RIS !!
De la fiction française en imitant les américains !!

le 09 Oct. 08 à 11h58

La fiction française qui n'imite pas les américains, c'est un peu comme si tu... zzZZzzZZz zZzzzzZZZzz

le 09 Oct. 08 à 12h16

ba oui c'est ce que je dis !!
les français n'ont pas d'idée , c'est tout !!
pourtant je suis française à 200 % mais en matiére de série TV il sont nul à chier !!

Les américains sont les meilleurs :)

le 09 Oct. 08 à 12h21

La bande annonce est alléchante, proche du terrain, on est à des années lumieres de Derrick tout de meme, merci TF1 !

le 09 Oct. 08 à 12h43

Bande annonce alléchante, je regarderai histoire de me faire une idée.
Et c'est vrai qu'en matière de série TV, les Français sont à 100 lieux du génie US pourvu que Flics sera une exception...

le 09 Oct. 08 à 12h55

C'est pas pour le public de TF1 ça ?!
Je parie que c'est Incroyables talents qui va rafler la mise ce soir (M6).

le 09 Oct. 08 à 13h10

Attendons de voir pour se faire une idée, il faut laisser les à priori de côté, nous ne sommes quand même pas plus cons que les américains et si nous nous décidons ENFIN à faire de VRAIES séries en y mettant les moyens, on va y arriver.

le 09 Oct. 08 à 14h20

Mdr la fin de la bande annonce. La voix féminie pour nous annoncer "Flics" est en totale décélage avec l'atmosphère du trailer. Une voix masculine grave aurait été bcp + appropriée.

le 09 Oct. 08 à 14h42

Ils citent les magazines télé pour la pub, mais ces mag n'ont aucune crédibilité, ça a plus d egeule de citer Studio, Première ou Les Inrock hein :p

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !