21 messages
ok

L'épouse de Jean Sarkozy attaque Paris Match

le 23 Sept. 08 à 17h22

Jessica, qui a épousé ... le 10 septembre dernier, a décidé d'attaquer l'hebdomadaire Paris-Match pour la publication d'une photo de son mariage dans son édition datée du 18 au 24 septembre. La photo, publiée sur une double-page, est un cliché pris lors de la réception qui a suivi la cérémonie civile.

La semaine dernière, Jessica Sarkozy avait déjà décidé d'attaquer les hebdomadaires Voici et VSD pour la publication de clichés similaires.

Enfin, l'hebdomadaire Point de Vue est également visé après la parution, en juin dernier, d'un article faisant référence à sa religion.

le 23 Sept. 08 à 17h32

et une de plus pour em...... le monde! Hey cocotte tu as la rançon de ta gloire.

m'étonnerait qu'elle refile ce qu'elle va gagner des procès au sans abris ou une assoc quelquonque!

aux sans abris. pardon.

le 23 Sept. 08 à 17h37

c'est étonnant de voir de tels commentaires quand il s'agit de personnes riches qui se marient. Elle a tout de même le droit d'attaquer. Elle em...qui? Surtout pas moi. Chacun a droit à son image quand même. C'est un droit qu'on ne peut nous enlever. Et autant l'exercer.

le 23 Sept. 08 à 17h38

Paris-Match c'est pas un journal détenu par un ami du père au fiston là?

Bon, elle a pas tort de porter plainte, les journaaux ne respectent plus la vie privée (mais pas privée de tout).

Sinon :

Roooo! C'est sûr, c'est net d'impôts, donc si tu veux pas payer d'impôts, tu demandes au magazine de te shooter dans la rue et tu lui colles un procès car:

1) Ca fait la pub du magazine.
2) Ca évite de détourner de l'argent si jamais t'avais été tenté de le faire.
3) Ca paie bien.
4) C'est net d'impôts.
5) Ca te permet de te refaire une garde robe ou d'acheter une belle voiture.
6) Ca fait aussi ta pub dans les soirées branchées.
7) Tu gardes une bonne image auprès du public qui lit ces magazines car tu te fais passer pour une vraie victime de la socièté (quouaaaaa).

le 23 Sept. 08 à 17h39

personne ne lui demande de faire ça.

le 23 Sept. 08 à 17h42

Après Brice de Nice qui attend sa vague (qui ne vient pas), encore plus fort Jean Sarkosy de Neuilly qui attend sa mairie (qui ne vient pas).

Je suis admiratif de son look quelque part entre Rahan et Paris Hilton. Mais la photo ne le met pas assez en valeur, on n'aperçoit pas sa Rolex en véritable dent de requin de synthèse.

le 23 Sept. 08 à 17h53

La vie est vraiment trop injuste pour les riches, snif
allez je m'en vais acheter une cafetière au magasin de papa Darty, histoire de lui montrer ma solidarité.

le 23 Sept. 08 à 18h10

A croire qu'il s'est marié pour se faire de l'argent de poche...
Il devrait attaquer ses invités qui ont balancé les photos aux rédactions...

le 23 Sept. 08 à 18h28

Bravo a tous vos commentaires!rien a ajouter de plus!

le 24 Sept. 08 à 01h29

Maintenant, on sait vraiment pourquoi elle s'est mariée.
Siné avait donc bien raison...Poilant.

le 24 Sept. 08 à 01h38

Siné n'a rien a voir la dedant, de plus siné est un antisemite notoire et il le revendique haut et fort. Si tu peux voir l'emission de paul amar sur la 5 d'il y a 15 jours tu auras une interview de siné deplorable et detestable.

le 24 Sept. 08 à 06h15

Quand on a la chance d'être la fifille du Roi de l'électroménager et mariée à un futur méga "popole", on n'a pas à se poser de questions. On prend l'argent où il se trouve : dans la poche des journaleux qui farfouillent dans leur vie. C'est un échange de bons procédés. Rien de critiquable.

le 24 Sept. 08 à 11h35

airduster a écrit:
Siné n'a rien a voir la dedant, de plus siné est un antisemite notoire et il le revendique haut et fort. Si tu peux voir l'emission de paul amar sur la 5 d'il y a 15 jours tu auras une interview de siné deplorable et detestable.
Grotesque !!!!! Il revendique son anti-sionisme, ce qui n'a rien à voir.
Ce serait comme dire que l'anti-islamisme est similaire à l'anti-terrorisme...

le 24 Sept. 08 à 12h21

fr.wikipedia.org... il a ete attaqué pour des propos antisemites.

et je connais tres bien la diffirence entre l'anti sionisme et l'anti semitisme, mais le resultat est le meme, c'est comme racisme et xenophobe, c'est juste pour ne pas etre condamné qu'on est anti sioniste ou xenophobe.....
Edité le 24/09/2008 à 12:21

le 24 Sept. 08 à 12h27

airduster a écrit:

A mon avis, le plus deplorable et detestable, dans l'émission que tu cites, est Paul Amar.....

le 24 Sept. 08 à 12h48

fr.wikipedia.org...

regarder a la fin Antisionisme et antisémitisme

Et pourquoi paul amar est deplorable et detestable ? c'est juste une question, je veux pas polemiquer, juste savoir.
Edité le 24/09/2008 à 12:49

le 24 Sept. 08 à 14h45

sa manière agressive et condescendante de parler:

"vous allez aussi faire un doigt au juge..."

"et je me permettrai pour finir de vous donnez un conseil..." .....à un homme de 80 ans!! ^^

le 24 Sept. 08 à 15h14

GuZzO a écrit:
sa manière agressive et condescendante de parler:

"vous allez aussi faire un doigt au juge..."

"et je me permettrai pour finir de vous donnez un conseil..." .....à un homme de 80 ans!! ^^

tout a fait d'accord avec toi

le 24 Sept. 08 à 16h07

Il fait partie de cette vieille garde de présentateurs qu'on aimerait voir partir ... VITE
Moati, Amar, Sabatier, Drucker, De la Villardière, PPDA (oups)

le 24 Sept. 08 à 19h51

J'ai pas tout compris : Jessica s'est mariée au fils de notre cher Président. Jusque là pas matière à parlotte. Seulement,j'aimerai savoir pourquoi elle attaque la presse" people". L'article de Ozap est vague. Question de religion ? Question de standing ? Ils font ce qu'ils veulent...et après ? J'ai même pas vu les photos du mariage ni lu la presse sur cet événement qui n'est qu'un petit feu de paille dans l'histoire de l'humanité.Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.

Paul Amar détestable ? Paul Amar déplorable ???
"Sors de son corps Satan !!!"
Paul Amar est un monsieur qui mène ses interviews avec sensibilité et intelligence.
Un très bon journaliste. En justesse par rapport à ses invités.

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !