25 messages
ok

L.Ferrari : "J'impulserai les changements par petites touches"

le 13 Août 08 à 13h56

Dans un entretien accordé à TV Magazine, ... évoque son arrivée à la tête du journal de 20 heures de TF1 le 25 août. ' Je me sens très sereine et très concentrée. Je ferai un travail sérieux, rigoureux et journalistique ', promet la journaliste. ' J'ai envie de travailler avec les journalistes de la chaîne et eux ont envie de travailler avec moi. Par ailleurs, je défendrai toujours les intérêts de la rédaction, tout en étant la garante de son indépendance ', explique-t-elle.

Laurence Ferrari évoque aussi les évolutions qu'elle compte apporter au JT. ' Il n'est pas question pour moi que j'arrive en proclamant que je vais tout changer ! (..) Le JT est une entité à part entière, un exercice immuable qui se construit avec les gens de la rédaction. Je n'impulserai les changements que par mon rythme et par petites touches personnelles ', indique la journaliste. ' Je préciserai seulement que je serai présente sur les élections américaines et que je tenterai de rencontrer Barack Obama et John McCain ' dit-elle.

Interrogée sur les déclarations de PPDA à son encontre, Laurence Ferrari botte en touche. ' Je n'ajouterai rien à ce qui a déjà été dit lors de l'annonce de ma nomination. Je considère que Patrick est un grand professionnel et que l'on ne m'entendra jamais dire quelque chose de déplacé ou exprimer une quelconque agressivité sur quelque sujet que ce soit '.

le 13 Août 08 à 13h56

Honte à elle d'avoir mis PPDA au chomage !
Et en plus c'est même pas pour apporter des changements ! Non mais dans quel monde vit-on !

le 13 Août 08 à 14h15

C'est pas plutôt la hierarchie de Tf1 qui a mis PPda au chomdu ????
Et qu'en sais tu s'il n'y aura pas de changements ..

Ah, oui et reviens sur terre car ce monde là , s'appelle le monde de la télé ; tu devrais le savoir avec la tête que tu nous montre .... '-)

le 13 Août 08 à 14h29

Il suffit de savoir lire l'article pour savoir qu'il n'y aura pas de changement. Est-ce t'en demander trop ?

le 13 Août 08 à 14h32

C'est TF1 qui a viré PPDA pas Laurence Ferrari :D

le 13 Août 08 à 14h41

Si Ferrari avait refusé PPDA ne serait pas entrain de pointer à l'ANPE à l'heure qu'il est. Réfléchis.

le 13 Août 08 à 14h58

Si Ferrari avait refusé, ça aurait été quelqu'un d'autre.

le 13 Août 08 à 15h11

qui ?

le 13 Août 08 à 15h17

Ah tiens, PPDA à l'ANPE? On pleure de suite ou on attend un peu?

le 13 Août 08 à 15h29

Le Zappeur FOU a écrit:
Il suffit de savoir lire l'article pour savoir qu'il n'y aura pas de changement. Est-ce t'en demander trop ?

Ben relis le l'article toi aussi !!! A commencer par le titre ! Tu sais la ligne écrite en super gros !

Le Zappeur FOU a écrit:
qui ?
On s'en fout de QUI !! Le résultat aurait été le même si "tartampion" avait pris la place de Ferrari : Ppda serait dans tous les cas "out" !!!

Tu crois que morandini avec ses fausses dents qui rayent le parquet n'a pas du prendre la place à des gens plus compétents que lui ??

C'est le monde de la télé , chacun pour sa gueule !!!

Tu te plais à traiter les gens de naïf, mais sur ce coup là, c'est toi le champion !!

le 13 Août 08 à 15h32

comment ça se fait qu'il existe une photo de Laurence Ferrari assise sur le fauteuil du 20 heures ?

le 13 Août 08 à 15h35

Ca devait pas plutot etre une emission spéciale type résultats d'election ou quelque chose dans ce genre ? On dirait pas forcement le plateau de 20 h.

le 13 Août 08 à 15h38

frozzymad je crois que tu te vois décerner la médaille d'or du béta du jour. Bravo.
Si tu savais lire (j'entends par là comprendre ce que tu lis) tu te serais aperçu qu'elle ne souhaite en réalité rien changer. Par ailleurs, nul n'est obligé d'écraser les autres pour réussir. Cela s'appelle la classe, mais tu en manques tellement que je ne t'en veux pas de ne pas comprendre.

Ferrari a présenté des années le journal de TF1 l'été d'ou la photo. Votre naiveté m'effraie.

le 13 Août 08 à 15h41

Le Zappeur FOU a écrit:
frozzymad je crois que tu te vois décerner la médaille d'or du béta du jour. Bravo.
Si tu savais lire (j'entends par là comprendre ce que tu lis) tu te serais aperçu qu'elle ne souhaite en réalité rien changer. Par ailleurs, nul n'est obligé d'écraser les autres pour réussir. Cela s'appelle la classe, mais tu en manques tellement que je ne t'en veux pas de ne pas comprendre.

Ferrari a présenté des années le journal de TF1 l'été d'ou la photo. Votre naiveté m'effraie.

`Ta dernière phrase n'ecrase t elle pas les gens ; retourne toi tous tes reproches à toi même !!!

A croire que t'as de la merd. dans les yeux, ou alors on n'a pas le même article en ligne !!!!

le 13 Août 08 à 16h18

ce décor est bien celui du JT et Le Zappeur Fou révisait vos classiques ! A l'époque ou Laurence Ferrari présentait le JT en tant que joker le plateau n'était pas le même ! et toc !

le 13 Août 08 à 17h11

Que ce soit Ferrari ou quelqu'un d'autre PPDA a été remercié, le monde de la tv est comme ça, et si ferrari ne convient pas on lui fera pareil, c'est un contexte impitoyable.

le 13 Août 08 à 17h11

hello c'est l'autre zappeur fou lol.
calmez-vous les amis !
on va pas se battre pour PPDA qui compte ses millions d'indemnités !

le 13 Août 08 à 17h13

Et toc ? On dirait une réplique d'un enfant de maternelle. C'est assez consternant cet enfantillage. Pouvez-vous cessez vos bétises et peut-on en revenir au débat ?

Ferrari, celle qui a honteusement fait virer PPDA, n'a pas mis longtemps a venir poser ses fesses sur un siège qui ne lui appartenait pas en quémandant qu'un photographe quelconque la prenne sur le trone. Même hors antenne, les clichés se sont fait. Ajoutez à cela toute une série de photos des années passées et vous obtenez la réponse. C'était pourtant simple à comprendre l'origine de cette photo.

le 13 Août 08 à 17h17

Le Zappeur FOU a écrit:
Et toc ? On dirait une réplique d'un enfant de maternelle. C'est assez consternant cet enfantillage. Pouvez-vous cessez vos bétises et peut-on en revenir au débat ?

Ferrari, celle qui a honteusement fait virer PPDA, n'a pas mis longtemps a venir poser ses fesses sur un siège qui ne lui appartenait pas en quémandant qu'un photographe quelconque la prenne sur le trone. Même hors antenne, les clichés se sont fait. Ajoutez à cela toute une série de photos des années passées et vous obtenez la réponse. C'était pourtant simple à comprendre l'origine de cette photo.

non mais en plus t'insistes ; depuis tout à l'heure t'as tout faux, mais tu continues à vouloir démontrer le contraire ; Et toc te va bien ; on dirait que t'arrives tout droit de la maternelle !

le 13 Août 08 à 18h23

Va t'en, fausse blonde !

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !