8 messages
ok

L'humeur de Na! : Fin de la pub à France Télévisions

le 23 Juin 08 à 10h50

En janvier dernier, Nicolas Sarkozy a annoncé, à la surprise générale, la fin de la publicité sur les antennes du groupe France Télévisions. Quelques mois plus tard, la commission Copé a été formée afin de réfléchir au futur audiovisuel public et de proposer de nouvelles sources de revenus. Elle devrait rendre son rapport final mercredi prochain.

Parmi les mesures préconisées pour remplacer les revenus publicitaires de France Télévisions, la taxation des entreprises de télécommunications, l'indexation de la redevance sur l'inflation et un élargissement de l'assiette de cette dernière.

Aujourd'hui, dans Le Parisien, la régie publicitaire de France Télévisions ... et dénonce les ' cadeaux ' aux chaînes privées, les ' amis ' du Président.

le 23 Juin 08 à 10h50

Je l'avais bien dis, ils vont tous ramper devant les chaines privées qu'ils ont tant critiquées dans l'espoir de se faire embaucher.
Et si ça ne marche pas, et bien l'agriculture manque de bras.

le 23 Juin 08 à 10h59

je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
Finalement, je pleure...
Cette suppression de la pub, c'est ce que j'appelle du foutage de G***

le 23 Juin 08 à 11h19

je n'arrive pas à saisir l'intéret si ce n'est effectivement de faire un gros cadeau aux amis TF1 and co... Personne ne se plaignait des pubs de France Télé, d'autant que eux ne coupe pas les films...

le 23 Juin 08 à 11h33

Bolloré, Lagardère, Desseigne, Decaux, Bouygues, Rothschild....tous des fils de pub!

et nous, tous des vaches à lait!

Bolloré, Lagardère, Desseigne, Decaux, Bouygues, Rothschild....tous des fils de pub!

et nous, tous des vaches à lait!

le 23 Juin 08 à 12h49

On se sent impuissant devant ces devisions complètement débiles... Si ça mesure ne marche pas économiquement, c'est encore les français qui vont payer !

le 23 Juin 08 à 17h14

Dans un marché morne, les propositions pour les salariés de FTP ne seront pas nombreuses.
Effectivement il n'y a pas que la pub dans la vie
Sachant que les chaines privees feront contester la loie les taxant pour subventionner les chaines publiques
qui trouvera les millions d€ manquants?

le 24 Juin 08 à 00h40

De toute manière, çà va se finir par des taxes supplémentaires dont on ne saura jamais à quoi elles servent.

Augmenter la redevance aurait au moins été clair et net!

Mais non, il faut toujours chercher à noyer le poisson, faire les choses par derrière, comme toujours en France.

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !