20 messages
ok

"L'île de la tentation" : Céline Géraud ne rempilera pas

le 23 Août 08 à 15h30

Selon Télé Loisirs, ... n'animera plus ... l'an prochain. Partie rejoindre le groupe France Télécom et sa chaîne sport "Orange Foot", l'animatrice souhaitait pourtant conserver l'animation de l'émission. Alors que l'opérateur télécom ne s'y opposait pas, TF1 a refusé catégoriquement selon l'hebdomadaire.

...

... officie sur TF1 depuis trois saisons. Elle a quitté France Télévisions l'été 2005 pour rejoindre la Une et animer l'émission de télé-réalité. Depuis septembre 2007, elle animait également ... le dimanche matin. Céline Géraud sera remplacée à ce poste par Marion Jollès. Cette journaliste de 26 ans collaborait jusqu'ici au magazine en qualité de chroniqueuse.

le 23 Août 08 à 15h30

De toute façon Céline Giraud a fait une grosse erreur en quittant le service des sports de france télévision....

le 23 Août 08 à 15h53

elle a cru qu'elle allait pouvoir garder le pognon de TF1 tout en allant se vendre à la concurence.
un mars aussi non ?

le 23 Août 08 à 15h57

ça c'est bien vrai!! Autant elle était douée en temps que journaliste sportive, autant ce choix de venir sur TF1 est vraiment très bête...toujours l'appât du gain...

le 23 Août 08 à 16h08

Je comprends céline giraud de vouloir garder l'animation de l'île de la tentation : des vacances tout frais payées ! Qui dirait non ?

le 23 Août 08 à 16h10

Qui vont-ils trouver pour aller se griller avec cette emission? Ca me ferait marrer que TF1 soit finalement obligé de demander à Giraud de la presenter.

le 23 Août 08 à 16h47

il n'y a qu'une seule personne capable d'animer ce genre d'emission c'est jean marc focudini.

le 23 Août 08 à 16h49

pauvre fille !
quitter tf1 pour orange tv c'est une tres grosse erreur, non seulement cette chaine se plante (quelques milliers d'abonnés seulement) mais miss geraud ne sera pas en vacances tt frais payes par tf1.
Bof, elle l'a bien cherchée.
Elle devrait utiliser un peu plus sa cervelle avant de prendre sa décision,
Car quitter une grande chaine comme TF1 pour une chaine quasi-confidentiel comme ORANGE TV.

le 23 Août 08 à 16h53

Pour me présentateur de l'ile de la tentation 2009, pourquoi pas PPDA ? il a déjà la chemise hawaienne ouverte avec les poils qui ressortent à la une des magasines, ca devrait pas lui déplaire

le 23 Août 08 à 17h14

Zappeur fou tu m'as fait extrèmement rire! Très en forme aujourd'hui!
Je me suis fait un trip en imaginant PPDA sur l'île en animant l'émission comme il présentait le JT avec sa voix suave...

le 23 Août 08 à 17h21

Çà tombe bien j'aime bien Marion Jollès !

Voir profilContacter le membre
le 23 Août 08 à 17h24

S'ils pouvaient carrément ne pas rempiler avec ce programme, ce serait aussi bien.

le 23 Août 08 à 17h25

ludo974 a écrit:
pauvre fille !
quitter tf1 pour orange tv c'est une tres grosse erreur, non seulement cette chaine se plante (quelques milliers d'abonnés seulement) mais miss geraud ne sera pas en vacances tt frais payes par tf1.
Bof, elle l'a bien cherchée.
Elle devrait utiliser un peu plus sa cervelle avant de prendre sa décision,
Car quitter une grande chaine comme TF1 pour une chaine quasi-confidentiel comme ORANGE TV.

Oui mais au moins sur Orange Foot elle fait ce qui lui plaît, du journalisme sportif et du direct. Elle est au cœur de l'action en rencontrant les grands acteurs du match. C'est plus passionnant que de parler de la Fiat Panda ou de dire combien de partouses s'est fait Inès hier soir.

le 23 Août 08 à 17h44

Je pensais que Cécile de Ménibus voulait animer cette émission!!

le 23 Août 08 à 18h04

à mon avis marion jollès ne résistera pas à la tentation l'été prochain !...

le 23 Août 08 à 18h05

vraiment désolant qu'une animatrice digne de ce nom pleurniche pour présenter une émission de merrde comme l'ile de la tentation

le 23 Août 08 à 18h05

@ prisci
non "cécile de maxibus" animera cette émission que quand Cauet "prouttt" sera un des tentateurs.

le 23 Août 08 à 18h11

Owi marion Jolles <3 !

le 24 Août 08 à 00h51

A mon avis , ce n'est que le mien , Céline Giraud ... Elle a été ... tentée ...

lolllllllllllllllllllllllllllll

le 25 Août 08 à 00h07

Elle fait trop gamine cette Marion Jollès.

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !