27 messages
ok
le 23 Juill. 08 à 11h01

Faut arreter de traiter tous ceux qui regardent d'abrutis! J'ai bac +5, je suis prof et je n'estime pas etre une abrutie (ou une poufiasse, ou encore une blairelle). Pourtant, tous les mardis soirs, je me marre devant ma tele, a regarger tous ces pseudo couples se faire cocu. Ca m'empeche pas de regarder aussi des emissions culturelles, des documentaires et meme des films avec des sous-titres, roooh! (Notez le sarcasme)
On peut aimer la salade et de delecter tout autant d'un bon hamburger, de temps en temps!
Si vous n'aimez pas ce genre d'emission, personne ne vous force a regarder, changez de chaine ou prenez un bouquin, mais quoi qu'il en soit, par pitie, sortez le balai qui est loge dans votre arriere-train. Je vous jure que vous vous sentirez mieux apres! ;)
Edité le 23/07/2008 à 11:13

le 23 Juill. 08 à 13h06

"Nope, désolé, je ne mâte pas ce genre de trucs." ok d'accord mais ce n'est pas une raison, pour dire que ceux qui regarde sont des abrutis, vous vous fiez a une ou plusieur opignions qui ne sont pas les votre sans même avoir pris la peine de regarder cette émission pour en juger de vous même. Et comme la si bien dit Ssobeht c 'est marrant de voir à quel point les personnes sont hypocrites avec leurs soit disant "amour".

le 23 Juill. 08 à 13h15

5 minutes suffisent pour se faire une idée; c'est pas de la télé mais le bordel endemol sponsorisé par tf1 :D

le 23 Juill. 08 à 13h44

Mouai,

je ne suis pas un adepte de ce genre "d'émission" mais comment ne pas en entendre parler autour de soi ?

Sur cette "nouvelle" je me pose tout de même une petite question ( et non je ne suis pas parano). Ne serait-il pas envisageable que ce faux couple est été monté depuis le départ par TF1 et la Prod pour mettre en place ce "scénario" presque inattendu? Cela permettant d'essayer de redonner un peu "d'interet" (en comptant qu'il puisse y en avoir un...) à ce programme ? Je pense que ce cas de figure, si peu vicieux qu'il soit, n'est pas à écarter car complètement dans les cordes de la chaine. Et même si la demoiselle avoue hautement sa supercherie, étant donné les sommes qu'elle peut avoir reçu, rien ne l'empêcherait de tromper encore le monde...

le 23 Juill. 08 à 16h48

Vous vous prenez pour qui d'insulter les gens ?
Cette remarque s'adresse plus particulièrement à SEBASTIEN.

le 23 Juill. 08 à 17h04

L'ile de la tentation, c'est de l'exhibitionnisme fait pour les voyeurs. Et à TF1, en matière de voyeurisme, ils s'y connaissent...

le 26 Juill. 08 à 03h52

Bof... Po grave! Chuis une voyeuse assumee!
Apres tout personne ne les force a s'exhiber...

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !