A propos de diarrhees écrites, je la prefere encore car ca laisse des traces sur le papier. Par contre il y a deux choses que tu fais tres bien : la 1ere c'est la diarrhee verbale, a chaque fois que tu parles c'est de la mairde et la 2eme c'est la diarrhee mentale, a chaque fois que tu penses c'est de la mairde.
Si tu ecris uniquement pour essayer de me contredire, on en revient a ta diarrhee verbale et mentale. Tu apportes quoi au sujet ?
Par contre pour le lavement ca te ferais un tres grand bien avec toutes tes idees de mairde, quoi qu'il n'y ai pas beaucoup d'idee dans tes posts. Je ne cherche pas a soulager les autres, je participe simplement au debat et je pense en avoir autant le droit que toi.
Depuis que tu m'as ecrit en mp pour me dire de ne pas te contredires, je t'ai repondu que je ne contredisais pas, mais que je trouvais parfois tes posts sans interet et que tu n'apportais rien au debat, a part essayer de faire de l'humour, qu'il n'y a pas. Tu en fais encore la preuve avec ton post ci dessus. Qu'est ce qu'il apporte a la discussion, ton humour ? Loupé. Si tu posts pour ne rien apporter a la discussion et ne pas faire reagir ou reflechir les autres, a quoi tu serts ? A la meme chose que les lavements ?
Tu voudras bien m'excuser mais le mot logorrhé, j'en avais pas la definition precise, donc j'ai mis ce qu'ecrivait le larousse pour etre sur qu'on parlait de la meme chose avec youpeka. Quand je sais pas, je me renseigne et le dictionnaire est une aide bien precieuse.
Donc je n'impose rien a personne, mais je participe au forum. Et te concernant et ton fameux humour que tu revendiques a tout va, je te repondrai juste par :
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con .
Edité le 24/09/2008 à 06:46