50 messages
ok
le 23 Sept. 08 à 09h05

La prochaine fois au lieu de faire du copier-coller donne le lien à la place, ça sera plus clair et plus honnête. A moins que ta source soit déjà un autre pompage en provenance d'un site moins fréquentable ?

www.lepoint.fr...

le 23 Sept. 08 à 12h02

airduster a écrit:
Hervé Bourges, homme de gauche mis a la tete de tf1 du temps de mitterand et avoir comme directeur de la redaction le neveu de Pierre Mauroy, ancien 1er ministre de Mitterand
> Dès sa privatisation (certes sous Mitterand, mais le 1er ministre était... Chirac), TF1 est passée aux mains de Bouygues / Lelay / Mougeotte, toujours en poste ou presque.
> De Carolis n'est pas vraiment un homme de gauche...

Essaie de relativiser, ta logorrhée est juste mais elle s'applique quel que soit le gouvernement en place

le 23 Sept. 08 à 14h13

@ youpeka : pour tf1 je te parle pas de la privatisation, mais juste avant, en 1981... et oui, a la privatisation c'etait sous chirac, comme le changement de la 6 en M6.

De carolis a ete nommé par chirac, mais je te parle du temps ou mitterand est arrivé au pouvoir et a mis a tous les postes dans les medias des "hommes" a lui. Je t'ai pas parlé de de carolis mais de Pierre Desgraupes, entre les 2 il y a du avoir une 10ene de patrons.

L'article vient bien du point, mais si j'avais mis le lien, peut etre que certains ne l'auraient pas lu. Et qu'est que c'est que des sites moins frequentables ? Le site de la LCR ? du PC ? du PS ? Du modem ? De l'Ump ?

Et pour le moment sarkozy, n'a pas encore changé les patrons du service public.

Je ne sais pas si tu connais la difinition de logorrhes, mais mon post etait tres clair et pas un flot de paroles désordonnées, incoercible (qu'on ne peut reprimer, contenir) et rapide, que l'on rencontre dans certains etats d'excitation psychique. (larousse).

Et mon propos etait juste de remettre les idees en place de certains qui n'ont soit pas de memoire ou qui ne connaisse pas la periode mitterand. Et Sarkozy a coté est un ange !!!!!
Edité le 23/09/2008 à 14:18

le 23 Sept. 08 à 14h41

Pour moi dès lors qu'un message fait plus de trois lignes, c'est une logorrhée.
Nous sommes sur un forum, inutile d'étaler des tartines pour argumenter, personne ne te lis.

Maintenant, je n'ai toujours pas compris le fond de ta pensée, si ce n'est de dire que le gouvernement, quelle que soit l'époque, a placé ses pions à la tête des chaînes privées.... Oui, et ?

le 23 Sept. 08 à 15h20

Oui et ? sarkozy n'a pas encore a faire ca, il essai, mais il n'a pas encore fait sauter des patrons de chaines !!!!

Et d'apres ton message que tu as ecrit juste au dessus c'est une logorrhée si je comprend bien. Et pourtant je t'ai lu en entier.... Et si tu arrives a t'expliquer et a te faire comprendre en moins de 3 lignes, chapeau bas.

le 23 Sept. 08 à 18h03

L'esprit de synthèse est un don.
Seuls Le Zappeur Fou et moi le possédons ici.

le 23 Sept. 08 à 20h06

quelle reference de te comparer a LZF !!!

le 24 Sept. 08 à 05h29

Pauvre Air-etc..! N'avez-vous pas le sentiment d'épuiser tout le monde de vos diarrhées écrites? Qui comprend? On n'a pas même envie de vous lire qu'aussitôt on est saoûlé.
La différence entre vous et un lavement, c'est que ce dernier soulage, pas vous.
Quant à donner des leçons à tout le monde ici, notemment des définitions du Larousse (on croit rêver!, prenant ainsi les gens pour des imbéciles, commencez donc vous-même par respecter l'orthographe et surtout la ponctuation.
Donner des leçons aux autres, impose qu'on les observe soi-même en premier lieu. A bon entendeur...

le 24 Sept. 08 à 06h42

A propos de diarrhees écrites, je la prefere encore car ca laisse des traces sur le papier. Par contre il y a deux choses que tu fais tres bien : la 1ere c'est la diarrhee verbale, a chaque fois que tu parles c'est de la mairde et la 2eme c'est la diarrhee mentale, a chaque fois que tu penses c'est de la mairde.

Si tu ecris uniquement pour essayer de me contredire, on en revient a ta diarrhee verbale et mentale. Tu apportes quoi au sujet ?

Par contre pour le lavement ca te ferais un tres grand bien avec toutes tes idees de mairde, quoi qu'il n'y ai pas beaucoup d'idee dans tes posts. Je ne cherche pas a soulager les autres, je participe simplement au debat et je pense en avoir autant le droit que toi.

Depuis que tu m'as ecrit en mp pour me dire de ne pas te contredires, je t'ai repondu que je ne contredisais pas, mais que je trouvais parfois tes posts sans interet et que tu n'apportais rien au debat, a part essayer de faire de l'humour, qu'il n'y a pas. Tu en fais encore la preuve avec ton post ci dessus. Qu'est ce qu'il apporte a la discussion, ton humour ? Loupé. Si tu posts pour ne rien apporter a la discussion et ne pas faire reagir ou reflechir les autres, a quoi tu serts ? A la meme chose que les lavements ?

Tu voudras bien m'excuser mais le mot logorrhé, j'en avais pas la definition precise, donc j'ai mis ce qu'ecrivait le larousse pour etre sur qu'on parlait de la meme chose avec youpeka. Quand je sais pas, je me renseigne et le dictionnaire est une aide bien precieuse.

Donc je n'impose rien a personne, mais je participe au forum. Et te concernant et ton fameux humour que tu revendiques a tout va, je te repondrai juste par :

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con .
Edité le 24/09/2008 à 06:46

le 24 Sept. 08 à 11h54

Ahahah :D

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !