10 messages
ok

La marionnette de PPDA restera aux Guignols

le 11 Juin 08 à 15h54

Quid de la marionnette PPD dans ... après l'éviction de Patrick Poivre d'Arvor du 20 heures de TF1 ? Dans une interview accordée au Nouvel Observateur à paraître demain, Yves Le Rolland, producteur du programme, assure qu'elle ' sera bien là à la rentrée '.

' Elle a gagné son autonomie (...) Les vicissitudes de la vie de PPDA n'ont que peu d'incidences, sauf s'il lui arrivait vraiment malheur ' explique-t-il. Quant à l'arrivée de Laurence Ferrari en latex, ' On n'a pas grand chose à dire, elle n'a rien fait de scandaleux (...) cela dépend beaucoup d'elle '. Réponse en septembre prochain.

le 11 Juin 08 à 15h54

Cà fait encore rire des gens Les Guignols ?
Parceque depuis 3-4 ans, ils tournent vraiment en rond, les sketches sont la plupart devenu soporiphiques et l'émission est devenu un lieu de réglement de comptes, de caricature de caricature de caricature et d'idées pro-gauchistes.
Je ne parle même pas du fait que beaucoup des nouvelles marionnettes sont de plus en plus difficiles à reconnaitre (ant sur la voix que sur le physique)

le 11 Juin 08 à 16h07

Je reste partagé pour la marionnette de PPD. Je me dis que comme le présentateur emblématique du journal le quitte ça serait bien de le changer (pourquoi pas pernaut l'autre fer de lance, même si c'est le 13 h) mais en même temps ça me ferait un pincement au coeur de ne plus le voir.

Sinon je continue à matter les guignols de temps à autre surtout la compile du dimanche car il est vrai que c'est nettement moins corosif qu'avant, que ça tourne en rond (souvent les mêmes invités principaux) et que l'équipe de rédacteur est moins interessante. Reste quelques sketches assez fandard.

@ legrandschtroumph : tu devrais changer de pseudo et t'apeller schtroumph grognon non au vu de tes coms.
PS : n'y vois rien de méchant la dedans ^ ^)

le 11 Juin 08 à 16h23

et qui plus est,leur poliquement correct devient insuportable

le 11 Juin 08 à 16h27

Je trouve ça très déplacé, ils pourraient se renouveler il y a beaucoup d'autres personnes à parodier, qu'ils lui foutent la paix.

le 11 Juin 08 à 16h59

PPD s'est de plus de plus détaché de PPDA au point de devenir quasiment autonome. Il y est depuis la 1ère émission. Il serait difficile d'imaginer un JT sans lui.
Quand à l'humour des Guignols, il est vrai qu'on rit de moins en moins. A peine un sourire. Même le public présent se fait plus que discret.
A Cannes cette année je les ai trouvé particulièrement mauvais. Très très répétitif ! Faudrait peut-être envisager à changer les auteurs.
Edité le 11/06/2008 à 16:59

le 11 Juin 08 à 21h01

je trouve que c'est une très bonne chose !

le 11 Juin 08 à 21h17

PPd comme chichi...
on est tous finalement amenés à les regretter très fort alors qu'on a contribué à leur éviction...
Ce soir, je me sens coupable et responsable
mais pas par les guignols que j'ai cessé de regarder depuis si longtemps...et pourtant cela me semble si court... et que deviendrait yves lecoq qui tient chichi et ppd dans son manchon ? quid de lecocq sinon ?

le 12 Juin 08 à 01h04

Les guignols sont de plus en plus droles ! en meme temps ils n'ont quasiment pas de travail d'écriture avec le gvnement actuel...

le 12 Juin 08 à 10h36

Les Guignols deviennent saoulants, ils ne me font plus rire. De plus leur préchi-précha gauchisant devient pénible, ils ne se renouvellent pas. Je rigole beaucoup plus sur Paris Première avec Patrick Font ou Gérard Mabille...

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !