8 messages
ok

"La Matinale" de Canal + prolongée en juillet

le 06 Mai 08 à 12h03

Cet été, pendant que ... peaufinera son bronzage, c'est ..., chroniqueur médias dans ... sur Canal + qui en prendra les commandes à partir du 30 juin.

Prolongée pendant tout le premier mois d'été, il en assurera la présentation jusqu'au 18 juillet aux côtés d'... pour les journaux. Au-delà de cette date, une autre équipe prendra le relais. L'émission, sera proposée dans une version allégée d'une heure (de 7h30 à 8h30) en deux parties (politique et culture).

le 06 Mai 08 à 12h03

Bruce toussaint demande des commentaires par mail comme ce matin pour les un an de Sarko et souvent il n' en fait rien, c'est dommage !
J' aime beaucoup toute l' équipe, bravo .

le 06 Mai 08 à 13h02

Bravo pour Christophe je suis très content pour lui il est vraiment très drole sur Europe1 et vraiment un bon journaliste A quand une émission à lui ? Bonne route !!!

le 06 Mai 08 à 13h04

drole et beau en plus :p

le 06 Mai 08 à 13h14

Elkabbach devant le CSA aujourd'hui

Le CSA, le conseil supérieur de l'audiovisuel, doit entendre, ce mardi 6 mai, Jean-Pierre Elkabbach, le PDG d'Europe 1, à propos de l'annonce prématuére de la mort de Pascal Sevran.

Que risque JPE ? Peut-il être interdit d'antenne ? Est-ce que cette affaire peut entraîner son licenciement (pour faute professionnelle)? La famille de Sevran peut-elle porter plainte pour atteinte à la vie privée?

Les autres médias (France 2, Direct 8, Morandini) seront-ils aussi amenés à s'expliquer.
Edité le 06/05/2008 à 13:16

le 06 Mai 08 à 14h03

A quand Mouloud aux commandes de La Matinale ?? Ce mec est brillantissim et fun...je suis sûre qu'il assurerait un max !

le 06 Mai 08 à 14h55

Emilie Besse je t'aime ;)
je vais lacher ma radio pour regarder canal+ le matin moi ;)

le 06 Mai 08 à 18h06

J'adore la matinale et je suis content qu'ils poursuivent en juillet.

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !