5 messages
ok

"La Matinale" propose une spéciale Sarkozy demain

le 05 Mai 08 à 11h30

Un an après, l'heure du bilan a sonné pour .... Douze mois jour par jour après sa prise de pouvoirs, ... de Canal + proposera demain une édition spéciale.

De 6H58 à 7H30, l’émission sera consacrée à l’image du président dans l’opinion française. ... recevra Stéphane Rozès, directeur général adjoint de l'institut de sondages CSA, pour décrypter ce premier mandat. Entre 7H30 et 8H00, la demi-heure sera consacrée au bilan politique. Elisabeth Guigou et ... reviendront sur les succès et les échecs de ....

A partir de 8 heures, décryptages du style présidentiel. ... fera le point sur un an de relations internationales : les infirmières bulgares, Ingrid Betancourt, l’Arche de Zoé et le Tchad. Enfin, ... interviewera le journaliste Philippe Ridet, auteur du livre « Le Président et moi », afin d’évoquer la relation particulière qu’entretient ... avec les journalistes. ... proposera sa vision de l’événement au travers de pastilles qui ponctueront l’émission.

le 05 Mai 08 à 11h36

Ça devient un peu lourd, Canal+ est maintenant le Libé de la TV et Bruce Toussain son Laurent Joffrin (et on ne parle pas des guignols qui ne tirent que dans un sens.
A quand une spéciale" idées du PS" ?

Voir profilContacter le membre
le 05 Mai 08 à 12h21

Trop bien, un réveil avec Sarko j'en rêvais... C+ l'a fait... En plus on a l'impression que le bilan de Sarko c'est que le pouvoir d'achat... Les plus grandes reformes concerne l'immigration et la difficulté que représente maintenant l'obtention d'un visa tourisme pour les pays du sud... Ou alors les centres de sans papier ou les gens sont matés à coup de TASER... Ou alors le discours de Dakar qui a engendré un début de haine anti-française en afrique de l'ouest... Ou le retour de la France afrique avec l'affaire de l'arche de zoe... Ou la police super armée, qui maintenant flashball a tout va ( cf campus d'orsay, fete de la musique à nice)... Ca on en entend jamais parlé au JT...

le 05 Mai 08 à 12h27

Manifiko, pour la spéciale idée du PS, je pense que le parti est en négociation avec Nagui pour un spécial : "Qui veut prendre sa place !" en plus de trouver le remplacant, ils pourront glisser des propositions dans le fil du jeu grâce à des SMS surtaxé envoyé par des téléspectateurs !
ouahh, je suis plein d'humour aujourd'hui, je vais me recoucher, chui fatigué maintenant ;-)

le 05 Mai 08 à 20h58

Super. ceux qui ne bossent pas ne seront pas levés...
Ils ne souffriront pas d'entendre parler du Président.

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !