Un enfant qui ne connaît rien à la sexualité et aux jeux pervers des adultes ne verra justement rien de pervers...
Comment le sais tu ?
Sur quoi te base tu ?
Rien, alors..
Alors quoi ?
Je dois me la fermer ? Pourtant, contrairement à toi, j'ai argumenté un minimum.
Mais si tu en veux plus, et surtout si tu réfléchissais deux minutes au lieu de rejeter un commentaire sans argumenter,...
Mets toi dans la peau d'un enfant.
Oublies ce que tu sais des moeurs des adultes.
Ou plutôt, changeons de sujet tiens, pour être plus clair et sortir des idées préconçues sur la sexualité que tu sembles avoir...
Comment un enfant peut-il savoir qu'il à à faire à un chien s'il n'en a jamais vu et ne sait pas ce que c'est ?
Pourquoi ne le considérerait-il pas comme étant une mouette après tout ? D'ailleurs ce même enfant sait-il ce qu'est une mouette ?...
Bref on peut aller loin comme ça...
Donc un enfant qui ne connaît rien à la sexualité et ne la soupçonne peut être même pas (je ne parle pas de la vraie sexualité "naturelle" qu'il peut ressentir très tôt mais des jeux d'adultes suggérés par la cette publicité) ne peut voir en ces images ce qu'elles sous-entendent.
Donc, ce ne sont forcément que des adultes qui connaissent ces jeux qui peuvent les percevoir dans cette publicité.
Pour s'offusquer d'une chose, il faut savoir la reconnaître.
Et à moins d'être élevé dans un environnement particulièrement malsain, un enfant ne peut avoir les références nécessaires à la compréhension des sous-entendus de cette publicité.
J'en arrive donc à exactement la même conclusion :
Faux débats d'adultes faussement puritains...
Edité le 31/08/2008 à 03:15