6 messages
ok

La rentrée de Canal+ en vidéo : fictions, humour et sports

le 27 Août 08 à 14h00

Mardi soir, Canal+ organisait sa conférence de rentrée à la cinémathèque française (Paris). Toutes les stars de la chaîne étaient là. On a surtout remarqué Virginie Efira, rayonnante. Seuls Bertrand Méheut, PDG du groupe et Rodolphe Belmer, responsable des programmes, sont intervenus à la tribune. Le coût de la grille est stable, à 1,2 million d'euros. ' Un montant de classe mondiale. C'est la grille la plus chère d'Europe ', a noté Rodolphe Belmer.

Découvrez ci-dessous la rentrée de la chaîne en vidéo avec la bande-annonce diffusée par Canal+ lors de cette conférence. Elle est présentée par Chris Esquerre, chroniqueur humour dans ....

Retrouvez également nos news sur la grille de rentrée de Canal+ pour connaître plus en détails toutes les nouveautés :
*...,
*...,
*...,
*...,
*...,
*...,
*...,
*....

le 27 Août 08 à 14h00

le meilleur c'est Ardisson
Magnéto Serge!

le 27 Août 08 à 14h21

Super leur bande-annonce, ça reste dans l'esprit canal, toujous autant décalé, j'aime bien!!

J'attends surtout la 1ére de l'émission politique "Dimanche+" présenté par Anne-Sophie Lapix, émission que je suis régulièrement.

le 27 Août 08 à 14h25

Etes vous sur du montant du côut de la grille de programme??? 1,2 million d euros.. cela semble peu..!
surtout si cela representerait la grille la plus chère d europe !!
Il ne s 'agit pas plutôt de milliard d euros?....

le 27 Août 08 à 15h01

je vois que le montant de cout de la grille vient d etre rectifié..
Merci de cette correction.

le 27 Août 08 à 18h14

excellent Chris Esquerre
mais 1 milliard c'est enorme !

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !