9 messages
ok

La rentrée télé de Bruce Toussaint (interview vidéo)

le 26 Juin 08 à 13h47

Il ne partagera plus le petit déjeuner avec les téléspectateurs. Mais leur déjeuner. A la rentrée, ... quitte ... de Canal + pour rejoindre la case du midi avec ....

Remplaçant de ..., il apportera de nombreuses nouveautés à la tranche : deux parties dès 12h25 (' Canal du midi ', nom provisoire), de nouveaux chroniqueurs et un plateau repensé.

Exit les humoristes qui rythmaient la quotidienne jusqu'alors (seul ... clôturera l'émission -), sont maintenus Emillie Besse (journal), ... (politique), ... (médias) et ... (culture). Un seul membre de son ancienne équipe le rejoint : ... pour la rubrique tendances. Des recrutements sont en cours pour la chronique sports.

A la veille de sa dernière matinale, nous avons rencontré ... à Canal +. Il nous détaille sa rentrée et évoque son probable successeur.

...]

le 26 Juin 08 à 13h47

Christophe Beaugrand va rester chroniqueur médias dans 'La Matinale' alors ?
Dommage, j'aurais bien aimé qu'il suive Bruce Toussaint sur la tranche du midi comme Daphné Burki.

le 26 Juin 08 à 13h56

J'aimerai bien voir arriver Thomas Hugues ou Maïtena Biraben à la tête de la Matinale. Deux personnalités très différentes mais qui apporteraient un ton intéressant à cette émission.

le 26 Juin 08 à 14h54

Quid de Mouloud ?

le 26 Juin 08 à 15h12

plus d'humoristes? C'était justement pour ça que je regardais l'Edition Spéciale parce que je trouvais que c'était une bonne alternative à seulement de l'info.
Ca ne me donne pas du tout envie de regarder l'année prochaine...

le 26 Juin 08 à 15h15

Maiéténa Biraben, bof...

le 26 Juin 08 à 15h49

« LE Canal du midi » et non « Canal du midi » sinon le jeu de mot n'a plus d'intérêt !

le 26 Juin 08 à 19h41

Quelle classe ce mec !!
Bruce, tu vas me manquer le matin au petit déj .....
Je ne te verrai pas souvent le midi, mais bon, bonne route ;-)

Sympa "le Canal du midi" comme nom pour la 1ere partie !

le 30 Juin 08 à 12h37

Grand talent BRUCE ! Bon vent à l'Edition Spéciale

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !