Mardi soir dans son journal de 20 Heures, ... avait deux invités exceptionnels pour évoquer le conflit en Géorgie : le président russe et le président géorgien. TF1 a en fait rediffuser un entretien de Dimitri Medvedev diffusé sur LCI (et réalisé par Vincent Hervouët) avant que Laurence Ferrari n’interroge en direct Mikheïl Saakachvili.
Aujourd’hui, le premier conseiller de l’ambassade de la Fédération russe en France, a critiqué le traitement fait par TF1 ce soir là. Il a regretté que le président russe ait bénéficié de trois fois moins de temps que son homologue géorgien.
' Nous faisons tout notre possible pour changer la vie de l'opinion publique en France et partout un petit peu dans le monde à l'égard de la Russie. Parfois, c'est un peu compliqué parce que c'est très difficile de travailler pour nous, pour la Russie, avec les masses médias français. Je vous donne un petit exemple : TF1. Interview de M. Medvedev. Il a donné douze minutes, à Moscou. Il a reçu une minute à TF1. Après lui, c'était M. Saakhasvili qui a reçu 3 minutes 45 secondes. Voilà ' a dénoncé Artem Studennikov, au micro de ... sur RTL.