3 messages
ok

La sortie d'"Iron Man 2" repoussée ?

le 11 Juin 08 à 15h00

Il faudra peut-être se montrer patient pour un Iron Man 2. Lors d'un chat organisé par MySpace cette semaine, le réalisateur du premier volet, ..., s'est montré peu enthousiaste face à la date de sortie du deuxième film, fixée par les studios Marvel à avril 2010.

' Ni ..., ni moi n'avons été consultés sur ce point, et nous ne sommes pas convaincus que ce soit réalisable ', a-t-il déclaré. ' Nous avons une responsabilité vis-à-vis des fans de leur donner une excellente version de Iron Man 2, et dans ces conditions, nous aurions moins de temps pour le faire que pour le premier film ! '

Le succès d'... a poussé Marvel à annoncer un calendrier de sorties très ambitieux, à commencer par Thor en 2010, Iron Man 2 la même année, Captain America et The Avengers en 2011. ..., qui se voyait bien réaliser The Avengers, n'est donc pas vraiment ravi de ce calendrier très chargé !

le 11 Juin 08 à 15h00

Rien ne vaut les Publications Papier, même si il y en a bcp ( bien moins qu'au EU quand même)

le 11 Juin 08 à 18h55

J'avoue que je n'ai jamais lu un comic de ma vie, mais la plupart des films adaptés ces dernières années m'ont beaucoup plu, notamment Iron Man !

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !