10 messages
ok

La Sporty Spice Melanie C est enceinte

le 22 Août 08 à 17h51

Une bonne nouvelle. C'est le titre qu'a donné ... au post qu'elle mis en ligne sur son site officiel aujourd'hui. Elle y annonce un heureux événement : ' je peux désormais vous annoncer que Tom et moi attendons un enfant, et nous sommes très heureux '.

Après plusieurs semaines de rumeurs, que Mel C avait réfutées, l'ex-Spice Girl a expliqué qu'il était alors trop tôt pour confirmer l'information. ' Comme vous le comprendrez, j'en suis sure, nous avions besoin de temps pour avoir les résultats des tests et mettre nos familles au courant '.

Mais que les fans de la chanteuse se rassure, elle ne compte pas mettre définitivement sa carrière entre parenthèses. Je vais me poser, mais je suis aussi très enthousiaste à l'idée de commencer à écrire pour le cinquième album.

... est la dernière des ... à fonder une famille. Ses ex-acolytes ..., ..., ... et ... ont toutes un ou plusieurs enfants.

le 22 Août 08 à 17h51

"Mais que les fans de la chanteuse se rassure, elle ne compte pas mettre définitivement sa carrière entre parenthèses. "

A bon elle a encore une carrière ?

le 22 Août 08 à 17h57

Ha bon?

Elle en a pondu 4 autres d'albums?

Ses titres c'est aussi bien que batman et wall-e :))))

Au moins un gosse qui va naître une cuillère en argent dans la bouche avec une mère qui a tant gagné grâce aux spice girls.

le 22 Août 08 à 17h59

"mettre définitivement sa carrière entre parenthèses", n'y a t-il pas un non sens dans ce texte ???
mettre un terme aurait été plus approprié ...'-)

le 22 Août 08 à 18h28

Meronet l'aigris arrete de citer ces films on va croire à de l'acharnement (qui de toute façon sera partagé vu qu'on s'acharnera sur toi)

le 22 Août 08 à 19h03

je suis sur que meronet parle de ce qu'il ne connait pas ; moi j'ai aimé le premier album solo de mel c ; avec des titres produits par le très bon william orbit ...

le 22 Août 08 à 19h04

le père c'est TOM ?
TOM CRUISE ? HANKS ?

le 22 Août 08 à 21h56

Non, Tom Ejerry.

le 23 Août 08 à 12h13

Ce n'est pas parce que la France est fermé artistiquement, que les chanteurs et chanteuses sont finis.
Mel C a bien sorti 4 albums qui ont cartonné.
Je tiens à préciser aussi, que la tournée des Spice (bien que pas passé en France) a rencontré un énorme succès. Elles sont passées de quelques dates à une cinquantaines de dates de par le monde.

Alors ce n'est pas parce que l'on ne connait pas que ça n'existe pas.

le 23 Août 08 à 12h23

moi j'aime bien les boute-en-train comme meronet au style Schtroumpf grognon. joli avatar en plus

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !