39 messages
ok

La Star Ac' va s'installer en plein Paris (photo) !

le 24 Juill. 08 à 21h58

Ca y est, les élèves de la future promotion de la ... ont un toit ! Selon les sites internet du Parisien et de Télé-Loisirs, la huitième promotion du télé-crochet de TF1 s'installera dans un hôtel particulier du XVIIème siècle en plein cœur de Paris, précisément 12 rue Charlot. Les élèves seront donc dans le quartier très branché du Marais.

Selon nos confrères, d'importants travaux vont débuter la semaine prochaine pour aménager les 1..700 mètres carrés de ce lieu que la production louerait pour plus de 50..000 euros par mois. Les riverains seraient au courant de cet emménagement très particulier depuis trois semaines, une arrivée qui n'est pas du goût de tous les commerçants qui estimeraient que leur clientèle huppée n'étant pas vraiment dans le style du show de TF1...

le 24 Juill. 08 à 22h02

C'est juste en attendant le début d'aller a mammary les lys ou c'est le nouveau chateau ??

le 24 Juill. 08 à 22h05

Les riverains seraient au courant de cet emménagement très particulier depuis trois semaines, une arrivée qui n'est pas du goût de tous les commerçants qui estimeraient que leur clientèle huppée n'étant pas vraiment dans le style du show de TF1...

C'est surtout les bruits nasillards des gamines en chaleur les je t'aime à profusion qui va plomber l'ambiance et la tranquilité des riverains ... bonjour la galère !!

50..000 euros par mois

à coup de SMS surtaxés endemol devrait s'en sortir :o) pauvres parents !!

Où est le talent dans tout ce bling bling artificiel ?

le 24 Juill. 08 à 22h09

Oui, ça remplace bel et bien le célèbre "château"

le 24 Juill. 08 à 22h39

Bon débarras !!!

le 24 Juill. 08 à 22h42

je pensais pas que la hausse du prix du carburant influencerais la prod de Star Ac' pour faire en sorte de faire des trajet moins long jusqu'au studio tv xD

non plus sérieux je plain les riverains et les commerçants! Mais ce sera peu être plus pratique que le château (ils se loué combien le château ?)

le 24 Juill. 08 à 22h42

ça va faire bizarre, je m'étais habitué à ce bon vieux château !

le 24 Juill. 08 à 22h53

Pourtant j'avais cru comprendre par certains internautes que la star academy se déroulerait cette année dans le château de St Rock en Touraine.

le 24 Juill. 08 à 23h09

ca va faire bizare en effet mais au moins ça apporte de la nouveauté et de la fraicheur il le fallait bien !!
et puis ça va etre tout aménagé avec les caméras et tout donc je pense qu'on pourra toujours suivre le live 24 h jespere car jaimais bien moi suivre les candidats au quotidien et voir leur progres car les quotidiennes ne montrent helas pas tout ni le meilleur de chacun.

le 24 Juill. 08 à 23h10

pourquoi ce changement de lie?
en plein Paris ça doit être bien plus chère non?

le 24 Juill. 08 à 23h12

Le loft est de trop. Je ne savais rien de la vie (live 24h) de Brel Brassens Barbara ... et pourtant quels auteurs compositeurs il étaient ;)

le 24 Juill. 08 à 23h16

Oui pq plus de château de dame mary les lys??

le 24 Juill. 08 à 23h20

spydersteph a écrit:
Oui pq plus de château de dame mary les lys??
vendu ou trop gourmand pour endemol qui perd des plumes chaque année

le 24 Juill. 08 à 23h21

le chateau a ete vendu simple logic ^^

le 24 Juill. 08 à 23h30

Le mieux, en plein paris et des vitrines tout le long, un vrai Big Brother !

le 24 Juill. 08 à 23h42

timath42 a écrit:
Le mieux, en plein paris et des vitrines tout le long, un vrai Big Brother !
pauvres riverains :D va y avoir du monde pour voir le zoo !!! :p

le 25 Juill. 08 à 00h14

Le Marais n'a jamais été dans le Marais...

le 17ème je voulais dire

:-)

le 25 Juill. 08 à 00h16

un hotel ? yora qui au standard ? joubert ? :d

le 25 Juill. 08 à 00h30

Rue Charlot, dans le XVIIe, dans le Marais...

Oui oui...
Ca fait chier, c'est juste à côté de chez moi, je vais devoir sortir super tôt du taff pour aller glaner des autographes...

le 25 Juill. 08 à 02h09

le marais dans le 17 ème ???
vous êtes basée ou à Ozap? vous etes délocalisée si loin de la capitale pour ne même pas connaitre les principaux quartiers???

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !