39 messages
ok
le 25 Juill. 08 à 07h41

C'est la bâtiment qui date su xvii ème sciècle. Pas qu'il est situé dans le xvii ème arrondissement, il faut mieux lire :)

le 25 Juill. 08 à 11h02

J'espère juste cette année qu'ils seront plus enfermés que l'année derniere. L'année dernière c'était nul parce qu'ils voyaient leurs proches après le prime etc...

le 25 Juill. 08 à 11h27

CES ORDURES DE TF1 VONT DETRUIRE ET COMPLETEMENT DENATURER CET HOTEL PARTICULIER!

UN SCANDALE,

Ca represente bien la France, qui s en fou de son patrimoine!

le 25 Juill. 08 à 11h27

C'est pas dans le 3eme arrondissement plutôt ?!

le 25 Juill. 08 à 12h04

Moi je dis bon courage aux riverains et commerçants.
Après subir la pollution télévisuelle de cette émission déjà has-been, ils vont devoir vivre (et tenter de dormir) avec les "ah, qu'il est beau ! Je t'aime ! kikoulol, je te kiffe" des hystériques ados en chaleur...

Rappel> la news parle d'un hôtel du 17ème siècle, pas 17ème arrondissement ;)

le 25 Juill. 08 à 12h44

Benjaminjefferson a écrit:
CES ORDURES DE TF1 VONT DETRUIRE ET COMPLETEMENT DENATURER CET HOTEL PARTICULIER!
UN SCANDALE,
Ca represente bien la France, qui s en fou de son patrimoine!
et le proprio quelle est sa responsabilité dans la dénaturation du patrimoine ?

Le Parisien confirme l'info donnée par tele-loisirs.fr hier soir, les élèves et professeurs de la Star academy s'installent dès septembre rue Charlot, en plein Paris. Fini le château de Dammarie-les-Lys.

Face à des audiences en déclin, la prod a décidé de tout changer.

Dans cet hôtel particulier,L'hôtel de Brossier, occupé auparavant par une grande marque de piano, il y a une salle de concert de 120 places. Très utile pour les répétitions note le Parisien.

Le quotidien a interrogé des habitants du quartier et ce n'est pas la joie. Une commerçante se lamente. Pour elle, la Star ac dans sa rue, c'est une cata. Car la clientèle du quartier est haut de gamme et va fuir dès qu'elle verra les fans de l'émission. Dans un restaurant situé à l'angle de la rue, on fait comprendre que staracadémiciens et fans ne seront pas les bienvenus.

Les commerçants auraient prévenu déjà qu'ils demanderont un dédommagement si la rue venait à être bloquée les soirs de prime, quand les candidats reviennent des prime de TF1 (restos et bars ?)...

Selon des riverains, début des travaux la semaine prochaine.
www.leblogtvnews.com...

le 25 Juill. 08 à 13h56

Moi ce qui me choque le plus c'est ça
Le quotidien a interrogé des habitants du quartier et ce n'est pas la joie. Une commerçante se lamente. Pour elle, la Star ac dans sa rue, c'est une cata. Car la clientèle du quartier est haut de gamme et va fuir dès qu'elle verra les fans de l'émission. Dans un restaurant situé à l'angle de la rue, on fait comprendre que staracadémiciens et fans ne seront pas les bienvenus.
C'est typique Français ça critique toujours avant la fin des aménagements, c'est toujours réfractaires aux changements, bref c'est Français quoi... :D

le 25 Juill. 08 à 13h58

pour une fois le français a raison vu ce qu'attire le star ac show :o)

le 25 Juill. 08 à 14h05

Bientôt, la staracophobie sera aussi interdite par la loi!

Ce sont juste des gens comme vous et moi qui veulent seulement que la France entière soit au courant qu'ils pètent au lit ( avec la complicité d'Endemol, bien sur )

le 25 Juill. 08 à 17h23

Prout!

oups désolé :D

le 25 Juill. 08 à 17h26

XRD2 a écrit:
Moi ce qui me choque le plus c'est ça
C'est typique Français ça critique toujours avant la fin des aménagements, c'est toujours réfractaires aux changements, bref c'est Français quoi... :D

Ba si ca leur fait baisser leur chiffre d'affaire et que ça leur amène des merdes, je les comprend. On sait très bien que la Star Ac' amenera des gamines en chaleur dans cette rue, bonne chance aux riverains pour supporter tout ce bruit ...

le 25 Juill. 08 à 17h37

Je ne comprends pas la réaction de la commerçante.
Même si elle répond à la nouvelle comme une bonne française moyenne (changement = mal = peur = râleries, manif ou grève...), elle devrait se dire que les tombereaux de pucelles en quête d'une photo d'elle avec une sous-star passeront devant son magasin et seront de potentiels clients, au même titre que les couples de banlieusards qui zonent dans le Gayttho le dimanche...

A moins que cette brave femme ne soit la directrice de Mariages frères... ou d'IEM :D

le 25 Juill. 08 à 17h48

Oui, mais la commercante recoit des personnes "chics " et pas des gamines en chaleur ... Une mauvaise pub pour elle !

le 25 Juill. 08 à 21h06

xavi a écrit:
Oui, mais la commercante recoit des personnes "chics " et pas des gamines en chaleur ... Une mauvaise pub pour elle !
si ce n'était que ça ....
tranquilité perdue, ambiance pourrie, perte de revenus, sans parler de dépréciation si ce bordel endemol se prolonge ...
personne n'aime perdre ce qui est acquis à coup de travail et d'investissements

le 25 Juill. 08 à 21h19

je me suis installé dans cette rue (j'habite en face)
le venue de cette parade insulte et blasphème le caractère de notre environnement. ici les habitants recyclent, sont civiques, tolérants, echangent.. mais avec la météorite de la star ac la valeur ajoutée est NULLE.

le 25 Juill. 08 à 21h25

il y a les bois de Vincennes qui ne dérangerait personne !!

Certains candidats regretteront peut-être de ne pas pouvoir connaître le château de Damarie-Les-Lys qui est devenu l'un des lieux de cultes de la Star Academy. Ce lieu aura accueilli pendant près de sept ans des candidats de talents, de Jenifer à Elodie Frégé en passant par Nolwenn Leroy ou encore dernièrement Mathieu Edward. Mais cette époque est révolue, une page se tourne et un nouveau cycle commence puisque les futurs élèves de l'émission se retrouveront désormais à Paris, dans le Marais, dans un hôtel particulier. Et pas de panique, ils auront de quoi se faire des petits bœufs à l'occasion dans les 1 700m² de superficie et les cinq étages de l'hôtel situé du 17ème siècle situé rue Charlot, dans le 3ème arrondissement. Autant dire que les futurs stars académiciens gouteront eux aussi au luxe et au faste d'une belle demeure.:o):o)

Seule ombre au tableau de cette petite révolution star académicienne, les commerçants du coin sont un peu inquiets de l'engouement que va susciter leur quartier. Le Parisien, qui révélait l'information aujourd'hui, reprenait même les déclarations de certains riverains qui qualifiaient cette arrivée d'"horreur". On espère que l'hôtel est pourvu de souterrains et de passages secrets qui permettront aux élèves de s'éclipser pour les primes. Dans le cas contraire, l'arrivée du bus de la Star Ac' pourrait poser quelques problèmes ! C'est une nouvelle édition de la Star Academy qui s'annonce pleine d'innovations !
people.plurielles.fr...

Ca circule sur le net people .......... rien pour plaire aux riverains tous ces b-oeufs !!

.
Edité le 25/07/2008 à 22:00

le 25 Juill. 08 à 22h53

Brûlez-les vivants ! Au bucher !

(Rires ! ^^ )

le 26 Juill. 08 à 00h28

le "Château" tomberait en ruines ?
Ou c'est l'émission qui s'enterre , faute du respect de la qualité ?
On verra ...

le 28 Juill. 08 à 10h36

On veut des noms, c'est la commerçante de quelle boutique ?

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !