24 messages
ok

La Star Academy de retour le 19 septembre

le 26 Août 08 à 15h28

C'est le vendredi 19 septembre à 20h50 que TF1 et Endemol lanceront la huitième saison de la .... Comme depuis le début, ... sera aux commandes du grand divertissement de la Une. Après le succès commercial des deux derniers finalistes, Quentin Mosimann et Mathieu Edward, l'émission connaîtra un sérieux lifting.

L'émission souhaite se concentrer sur l'apprentissage des étudiants-chanteurs plus que sur le quotidien de leur vie en communauté. Les jeunes chanteurs quitteront d'ailleurs le château de Dammarie-les-Lys pour rejoindre un hôtel particulier en plein Paris, situé rue Charlot dans le Marais.

... ne rempilera pas comme directrice, la productrice ayant quitté Endemol pour monter sa propre société.

le 26 Août 08 à 15h28

Ca fera 2 semaines sans Real TV sur TF1 et donc sur OZAP ;-)

J'en connais qui vont apprécier cette courte parenthèse ^^

le 26 Août 08 à 15h28

magalie vaé directrice pour rebooster l'audience ?

le 26 Août 08 à 15h28

Aïe ! Si TF1 fait dans le culturel, en plus ! Où allons-nous ?

le 26 Août 08 à 15h31

OH mon dieu ! secret story s'achève à peine , et La Star Ac pousse déjà dérrière....
Aucun répis....

le 26 Août 08 à 15h34

ben faut bien remplir la case mauve du site ozap '-)

le 26 Août 08 à 15h38

Oh nan ! C'est reparti pour 4 mois de real-tv !
J'ai bien peur que les audiences ne faiblissent encore pour ce programme... espérons que ce soit la dernière ! -_-

le 26 Août 08 à 15h41

NAN !

JE vais me suicider, ou alors retirer le bouton '1' de ma télécommande !

le 26 Août 08 à 15h42

J'espere qu'ils nous feront ecouter les dernieres oeuvres de Magalie Vaé et de Cyril Cinélu , qu'on se marre un peu

le 26 Août 08 à 15h58

Ronan a écrit:
J'espere qu'ils nous feront ecouter les dernieres oeuvres de Magalie Vaé et de Cyril Cinélu , qu'on se marre un peu
et quentin le DJ pour les 11-16 ans :p

le 26 Août 08 à 16h53

Eh ben c'est pas cette année encore qu'ils m'auront comme spectateur. De toute manière je ne regarde tf1 que pour koh lanta en tv réalité et les séries US (et encore vu la programmation hasardeuse !!!). Belle @!#$?* cette chaine autrement.

le 26 Août 08 à 17h31

Et comme d'habitude en lisant ces pitoyables messages on constate une chose : ils crachent tous sur des émissions qu'ils ne regardent pas, (ou n'avouent pas regarder) et donc ne connaissent pas.
L'avis d'une tarte aux fraises sur le sujet serait plus passionnant

le 26 Août 08 à 17h36

sebmickey a écrit:
Et comme d'habitude en lisant ces pitoyables messages on constate une chose : ils crachent tous sur des émissions qu'ils ne regardent pas, (ou n'avouent pas regarder) et donc ne connaissent pas.
L'avis d'une tarte aux fraises sur le sujet serait plus passionnant

on peut regarder une émission 5 minutes pour s'en faire une idée ; pas la peine de regarder la saison entière !!

le 26 Août 08 à 19h00

déjà rectificatif quentin est le gagnant et pas le finaliste ne le ramenez pas au niveau de mathieu c'est pas comparable ! merci

le 26 Août 08 à 19h59

Arretez de crachez sur des trucs que nous ne regadez que par le biais de internet. Puis la cible de la star-ac, c'est clairement les Menagere de 40-50 ans et les jeunes filles ... Pas les fans de rugby ou de Stephan bern hein ;)

le 26 Août 08 à 22h10

Harknass,

Si tu vas par là TOUTES les emissons dans ce genre sont pour les menageres et les jeunes filles.
Pourtant les autres ont le droit de les regarder aussi, de les aimer ou d'avoir envie de crever les pneus des créateurs.
Je connais, malheureusement, enormement de gen....de femmes, qui adorent ça (merci d'ailleurs, ça permet a leurs maris de jouer avec moi sur les jeu de role en ligne tranquillement), et qui sont trés loin de rentrer dans ton moule.
Je connais aussi pas mal de personne qui rentre dans tes fourchettes de cibles et qui ont envie de faire un voyage a Paris pour "remercier" les créateurs et producteurs.

Donc ce n'est pas parceque nous ne rentrons pas dans ces fourchettes que nous n'avons pas le droit de regarder, et ce n'est pas non plus parcequ'on n'a pas regardé toutes les emissions possible toute l'année que nous n'avons pas le droit de "cracher dessus". Comme quelqu'un l'a dit: 5 minutes suffisent. Moi j'en donne 15 de temps en temps pour etre sure que c'est de la merde. Les participants me le confirment toujours au bout de 5.

Chacun ses gouts :D

(maintenant vous pouvez me lapider)

le 26 Août 08 à 22h30

Comme tu le dis , chacun ses gouts , mais je disais juste que sa sert a rien de crachez sur un programme qu'ils ne regarderont certainement pas ;)

Sur ce, debat fini ;)

le 27 Août 08 à 03h20

On verra si la nouvelle formule de la Star ac va enfin battre NCIS

le 27 Août 08 à 03h34

prime MADONNA le 19 septembre

le 27 Août 08 à 16h52

CA FAIT 3 ANS QU'ILS NOUS DISENT QU'ILS VONT SE CONCENTRER SUR L'APPRENTISSAGE DES "ETUDIANTS"...
ON VA SE FAIRE ENCORE AVOIR CETTE ANNEE!!!

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !