10 messages
ok

La "Star Academy" n'a pas voulu d'Amandine !

le 17 Juin 08 à 18h40

Dans une interview qu'... a accordé à Ozap.com cet après-midi, celle qui a remporté ... mercredi dernier revient sur son aventure, sur le jury, ses relations avec ... et sa nouvelle vie. L'occasion aussi de rétablir quelques vérités.
Elle nous apprend également qu'elle avait été recalée de la ... juste avant d'entrer dans l'émission concurrente. Extrait :

Ozap.com : Tu avais fait d'autres castings avant de faire ... ?
Amandine : Euh... Oui... La Star Ac' (rires) !

De cette année, juste avant Nouvelle Star ?
Oui, de cette saison ! J'ai été recalée parce que je n'avais pas "le profil". Mais bon, je suis quand même arrivée dans les 60 derniers finalistes !

Pourquoi avoir fait Nouvelle Star ?
Pour moi, c'est une émission-tremplin. J'étais là pour gagner et me faire connaître professionnellement. C'est ce côté à la fois pro et artistique que j'apprécie. Et si j'ai gagné, c'est que j'en voulais. En plus, l'émission me convient musicalement.

On a pourtant reproché à Nouvelle Star, cette année, d'être trop homogène, trop "parisienne".
Peut-être... Je ne sais pas. C'est vrai que les morceaux nous sont imposés et qu'on les choisit quasiment par défaut. En même temps, c'était aussi une manière de nous tester, nous déstabiliser et voir si l'on pouvait "tout" chanter. C'est une vraie école et j'en suis très contente !

L'intégralité de l'interview sur Ozap.com.

le 17 Juin 08 à 18h41

pas surpris , a la star'ac il ne cherchent pas des gens qui savent chanter , il cherchent des gens qui "passe bien" à la caméra, c'est pas je suis fan d'amandine mais elle chante en tout cas mieux que 99% des recrus de la star'ac réunis

j'ai di 99% ???? ah jvoulais dire 100 %

le 17 Juin 08 à 18h56

Star ac ne supporte pas que les candidats appartiennent à un style , Amandine avait trop de personnalité pour eux et tant mieux pour elle car NS va lui ouvrir des portes.

le 17 Juin 08 à 21h17

"J'ai été recalée parce que je n'avais pas "le profil".

Ben voyons...normal c'est TF1.Ca étonne encore quelqu'un?!!

le 18 Juin 08 à 08h32

Pas du tout fredparis02 :D

Comme vous le dites tous, TF1, pour toutes ses émissions a toujours chercher les bons profils qui faisaient de l'audience (bo gosse cool limite cretin, et ado catin qui a une chance sur une de faire une partie de jambe en l'air en direct avant la fin), sans se préoccuper de la qualité vocale.

Il n'y a qu'a voir la crédibilité de ceux qui en sortent.

Il y a tellement de gens talentueux qui sortent de la nouvelle star ou qui arrive dans ce monde sans ce genre d'aide, qui disent avoir été refusé a la Bogosse Academy, que je me demande encore comme on peut considérer ça comme une bonne émission, encore plus comme une émission musicale.

Comme quoi il n'y a pas que l'amour qui rend aveugle, il y a aussi les hormones d'adolescentes et de menageres. Je suis entre les deux, j'ai peur...

le 18 Juin 08 à 09h53

Cela étant Amandine moi je la trouve très craquante

le 18 Juin 08 à 10h35

Je t'adore Amandine ! Ta une voix unique tu vaux beaucoup mieux que les personnalités de la star'ac !!

le 18 Juin 08 à 21h50

qu'est ce qu'elle peut etre minable celle là

le 18 Juin 08 à 22h37

mercedes a écrit:
qu'est ce qu'elle peut etre minable celle là

Bon ben apparemment mercedes déteste tous les artistes, si je puis dire, qui sortent de la téléréalité ^^
Moi je n'ai jamais entendu sa voix à cette Amandin e, mais bon je fais confiance à mes amis qui disent qu'elle chante bien et qu'elle méritait de gagner...

le 19 Juin 08 à 12h26

Elle chante bien c'est vite dit. Ces productions cherchent la rentabilité de leur concept. Vive les SMS qui achètent des chanteurs très souvent éphémères.

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !