Dans une interview qu'... a accordé à Ozap.com cet après-midi, celle qui a remporté ... mercredi dernier revient sur son aventure, sur le jury, ses relations avec ... et sa nouvelle vie. L'occasion aussi de rétablir quelques vérités.
Elle nous apprend également qu'elle avait été recalée de la ... juste avant d'entrer dans l'émission concurrente. Extrait :
Ozap.com : Tu avais fait d'autres castings avant de faire ... ?
Amandine : Euh... Oui... La Star Ac' (rires) !
De cette année, juste avant Nouvelle Star ?
Oui, de cette saison ! J'ai été recalée parce que je n'avais pas "le profil". Mais bon, je suis quand même arrivée dans les 60 derniers finalistes !
Pourquoi avoir fait Nouvelle Star ?
Pour moi, c'est une émission-tremplin. J'étais là pour gagner et me faire connaître professionnellement. C'est ce côté à la fois pro et artistique que j'apprécie. Et si j'ai gagné, c'est que j'en voulais. En plus, l'émission me convient musicalement.
On a pourtant reproché à Nouvelle Star, cette année, d'être trop homogène, trop "parisienne".
Peut-être... Je ne sais pas. C'est vrai que les morceaux nous sont imposés et qu'on les choisit quasiment par défaut. En même temps, c'était aussi une manière de nous tester, nous déstabiliser et voir si l'on pouvait "tout" chanter. C'est une vraie école et j'en suis très contente !
L'intégralité de l'interview sur Ozap.com.