38 messages
ok
le 12 Sept. 08 à 16h58

fantomette a écrit:
je fréquente beaucoup de "people" qui savent très bien se tenir, je pense à latiatia qui est élégante, intelligente et très ponctuelle
Elle s**e ?

le 12 Sept. 08 à 17h14

Malanix a écrit:
A croire que vous n'avez jamais été dans les embouteillages.
Les bouchons s'en foutent que vous soyez un personnage public, une femme sur le point d'accoucher, Mr Dupond qui se rend au travail ou Mr Durand qui se promene pendant son jour de repos !
C'est pour tout le monde pareil. Connu ou pas. Pressé ou pas.

vous auriez fait quoi a sa place ?
Vous auriez escalader les voitures de devant ????
Est-ce que c'est parceque ça s'est fait pas loin d'une grande ville celebre dans le show biz qu'il etait obligé de connaitre la circulation a l'avance ?
vous pensez qu'il n'a que ça a faire de sa journée de partir 5 heures a l'avance ?

Non mais franchement...

Non mais franchement, je crois qu'il doit être assez entouré de gens qui sont capables de lui dire à quelle heure il faut se tenir près ; tous les paramètres doivent être envisagés ; SURTOUT les problèmes de circulation !!! Et avec un peu de jugeote on prend un hotel pas loin de la scène ; mais peut être voulait il profiter de son séjour pour se la couler douce ...

le 12 Sept. 08 à 17h40

mais oui, Malanix, un artiste n'a que ça à faire : partir à l'heure (et très en avance, s'il le faut) pour arriver à l'heure de son lever de rideau. cela s'appelle être professionnel. Et être un pro, c'est aussi savoir gérer un public qui te siffle. Quand, en plus, on est un humoriste de son niveau, ce n'est pas bien difficile de rattraper une salle hostile...

le 12 Sept. 08 à 18h23

Je ne comprend pas pourquoi la ville porte plainte, si Gad Elmaleh à nui à une image c'est la sienne et non celle de la ville. J'aime beaucoup le personnage et je pense que ce n'est pas le genre à faire sa star en arrivant en retard. Que les spectateurs puissent se sentir frustrés c'est compréhensible et normal, ils ont payés et se sont déplacés pour le voir.

le 12 Sept. 08 à 18h44

@youpeka, un peu de tenue mon jeune ami ;)

le 12 Sept. 08 à 18h58

+1 frozzymad, +1 nounou.

Effectivement la réaction de Gad Elmaleh n'est pas professionnelle.

Et si j'avais été dans le public je me serais sentie insultée qu'on me rembourse tout bonnement ma place, alors que je me suis déplacée, que j'étais là à l'heure et que j'ai attendu une heure un artiste qui finalement a délibérément renoncé à jouer.

Comme tout le monde Gad Elmaleh a le droit de faire des erreurs, mais comme tout le monde, il doit en assumer les conséquences.

le 12 Sept. 08 à 22h47

Eh bé heureusement que l'on ne guillotine plus les gens :D

le 13 Sept. 08 à 02h26

Pour tous les défenseurs de Gad :
Si vous vous pointez souvent en retard, vous êtes viré de votre job non ?
Gad n'est pas au dessus.
Après, qu'il doivent payer 100 000 c'est exagéré, des excuses publiques seraient plus simples...

Ps: j'adore ses sketchs..

le 13 Sept. 08 à 03h27

Gad El Machin a beau être le plus... ce que l'on veut, avec Fantomette (qui m'amuse follement), et les autres, je pense inadmissible d'être en retard à un rendez-vous artistique. C'est son melon surdimmensionné qui le dispense de respecter tous ceux qui se sont déplacés, ont payé leur entrée, l'admirent ? A mépriser ceux qui l'ont fait "roi", une méchante fée pourrait bien de melon le retransformer en courge, mais des fois...

le 13 Sept. 08 à 11h29

tabasco est très "piquant" ;)

le 18 Sept. 08 à 15h12

mggratuit a écrit:
vous pensez qu'il n'a que ça a faire de sa journée de partir 5 heures a l'avance ?

c'est son boulot quand même et être à l'heure une politesse pour son public

... Et la politesse du public c'est de ne pas siffler un artiste!!! Meme s'il a du retard.

le 18 Sept. 08 à 15h18

non le public il paille donc il fait tout ce quil veux

le 18 Sept. 08 à 15h46

carnitine a écrit:
il paille donc
Moi je bois avec une paille :D

le 18 Sept. 08 à 17h50

carnitine a écrit:

Je paye mon ticket de bus alors je peux casser les vitres et lacérer les sièges???

Ce n'est pas parce que l'on paye quelque part qu'on a tous les droits! heureusement!!!

le 18 Sept. 08 à 18h45

ckankonvaou a écrit:
carnitine a écrit:

Je paye mon ticket de bus alors je peux casser les vitres et lacérer les sièges???

Ce n'est pas parce que l'on paye quelque part qu'on a tous les droits! heureusement!!!
Malheureusement, de nos jours c'est ce que beaucoups de personnes croient :s

le 18 Sept. 08 à 19h21

nimportekoi vous

le 18 Sept. 08 à 20h33

et ils y en a meme qui paient pas et qui font ce qu'ils veulent !!!!

le 18 Sept. 08 à 22h45

carnitine a écrit:
nimportekoi vous
N'importe quoi vous :super::D

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !