55 messages
Filtrer ok
le 23 Juin 09 à 20h11

voltage a écrit:
madonna ne lui arrive pas à la cheville toi t'es malade.

Regarde encore la vidéo.C'est la meilleure chanteuse au monde et elle danse trop bien,super chorégraphié et stylé.

Je respecte Lady Gaga , car elle a les mêmes débuts que Madonna ; fofolles , provocatrice , Show Girl !
Mais de là à dire que Madonna ne lui arrive pas à la cheville....
Tu connais Madonna au moin ?
Nan je ne crois pas !

sven a écrit:
comparer lady gaga, que j'aime bien et dont je me réjouis de voir la suite, avec Madonna est autant crédible que de dire "Soan" est le nouveau Bono de U2! Lady gaga a un bon potentiel..et elle fait bien penser à la Madonne des débuts, pas vraiment jolie, pas vraiment de voix, mais de l'énergie, de la créativité et de la volonté et de la détermination!
n'oublie pas que madonna est la seule artiste féminine avec une carrière autant prolifique et couronnée de succès. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste je trouve qu'on doit respecter! je ne connais personne qui a fait mieux qu'elle....donc je ne connais personne qui peut se permettre de dire "la vieille moche"....vous aurez tous 50 piges un jour..et croyez moi ..vous n'aurez jamais accompli le millième de ce que fait encore madonna! et honnêment...à 50 balais je préférerais être comme la madonne...toujours au boulot, en tournée etc....que comme vous êtes vous à peut-être même pas 20 piges...une bande de naze déjà ringard et sans respect!! je vous plains.....et je félicite Lady gaga...pour sa volonté de bosser....pas comme la spears et autre pouffe...

Et oué , c'est tout à fait ça !

Contacter le membreVoir profil
Shaft
le 23 Juin 09 à 20h59

je trouve qu'on surestime lady gaga pourtant je déteste pas sa musique....

le 23 Juin 09 à 21h07

Shaft a écrit:
je trouve qu'on surestime lady gaga pourtant je déteste pas sa musique....

Je n'ai pas dit que je l'aimais pas , au contraire , je l'adoreeeeeeeeeeeeee

Shaft
le 23 Juin 09 à 21h11

umbrella t'inquiète pas je suis d'accord avec toi

le 23 Juin 09 à 21h16

Shaft a écrit:

^^

le 23 Juin 09 à 22h18

madonna lady gaga du pareil au meme c'est de la m^erde ,d'ailleurs c'est pas pour rien que la vieille peau a du mal a vendre ses place pour la tournée europeenne , lady gaga veut copier une hasbeen , laissons la faire ,elle va repartir aussi vite qu'elle est venue mdr
Edité le 23/06/2009 à 22:35

chrisc
le 23 Juin 09 à 22h59

Moi, j'aime beaucoup ce qu'elle a montré pour l'instant.
Je ne sais pas ce qu'elle a fait avant, si elle a du ramer pour y arriver, mais où elle me bluffe, c'est sur scène, elle donne l'impression d'avoir déjà beaucoup d'expérience de la scène pour une jeune .

Anne Huce
le 24 Juin 09 à 11h50

Elle devrait plutôt s'appeler Lady Caca.

le 24 Juin 09 à 12h29

Anne Huce a écrit:

Oui c'est bon on a compris , tu as déjà posté ce message !
Si personne ne répond c'est parce que ce n'est pas drôle !

Anne Huce
le 24 Juin 09 à 13h12

Non ce n'était pas une blague, je trouve sincèrement que ça lui irait mieux.

Regarde : "Performance explosive de Lady Caca hier soir", ça le fait non ?

Voir profilContacter le membre
sarah
le 24 Juin 09 à 20h41

sven a écrit:
comparer lady gaga, que j'aime bien et dont je me réjouis de voir la suite, avec Madonna est autant crédible que de dire "Soan" est le nouveau Bono de U2! Lady gaga a un bon potentiel..et elle fait bien penser à la Madonne des débuts, pas vraiment jolie, pas vraiment de voix, mais de l'énergie, de la créativité et de la volonté et de la détermination!
n'oublie pas que madonna est la seule artiste féminine avec une carrière autant prolifique et couronnée de succès. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste je trouve qu'on doit respecter! je ne connais personne qui a fait mieux qu'elle....donc je ne connais personne qui peut se permettre de dire "la vieille moche"....vous aurez tous 50 piges un jour..et croyez moi ..vous n'aurez jamais accompli le millième de ce que fait encore madonna! et honnêment...à 50 balais je préférerais être comme la madonne...toujours au boulot, en tournée etc....que comme vous êtes vous à peut-être même pas 20 piges...une bande de naze déjà ringard et sans respect!! je vous plains.....et je félicite Lady gaga...pour sa volonté de bosser....pas comme la spears et autre pouffe...
Comparer lady gaga à Madonna c'est faire insulte à cette dernière. Le début du clip, on voit les danseurs en transe (coke ?) la chorégraphie est d'une simplicité ennuyeuse. Un bon potentiel ? cela reste à voir. Cela dit, elle a un corps parfaitement sculpté, et sa tenue de scène est très hot, mais sa musique est à chier ! Pour l'instant je ne suis pas du tout cliente de ce genre d'artiste qui joue les clone.

Anne Huce a écrit:
Moi je dirai : Lady Nothing, je préfère encore Amy Whinehouse !

Shaft a écrit:
C'est qui umbrella ? c'est une question sans ironie, peux combler cette lacune, je ne peux pas tout suivre !

le 26 Juin 09 à 19h28

sarah a écrit:
sven a écrit:
Comparer lady gaga à Madonna c'est faire insulte à cette dernière. Le début du clip, on voit les danseurs en transe (coke ?) la chorégraphie est d'une simplicité ennuyeuse. Un bon potentiel ? cela reste à voir. Cela dit, elle a un corps parfaitement sculpté, et sa tenue de scène est très hot, mais sa musique est à chier ! Pour l'instant je ne suis pas du tout cliente de ce genre d'artiste qui joue les clone.

Anne Huce a écrit:
Moi je dirai : Lady Nothing, je préfère encore Amy Whinehouse !

Shaft a écrit:
C'est qui umbrella ? c'est une question sans ironie, peux combler cette lacune, je ne peux pas tout suivre !

Umbrellaaa c'est moi !

circus69
le 02 Juill. 09 à 01h58

si madonna a du mal à vendre, c'est parce que c'est trop cher ! et aussi parce que elle joue les prolongations d'une tournée certes rentable mais qui n'avait pas fait comble à nice...
dans ces cas là, jvois pas l'interet d'aller à marseille cette année mais bon...

lady gaga powa' continue comme ca moi jaime ce que tu propose et jte soutiens =)

le 02 Juill. 09 à 22h09

circus69 a écrit:
si madonna a du mal à vendre, c'est parce que c'est trop cher ! et aussi parce que elle joue les prolongations d'une tournée certes rentable mais qui n'avait pas fait comble à nice...
dans ces cas là, jvois pas l'interet d'aller à marseille cette année mais bon...

lady gaga powa' continue comme ca moi jaime ce que tu propose et jte soutiens =)

Madonna a du mal à vendre ?

mggratuit
le 02 Juill. 09 à 22h19

"si madonna a du mal à vendre, c'est parce que c'est trop cher"

non c'est juste pas terrible sa musique ...

55 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !