58 messages
ok

Laure Manaudou devient actrice !

le 29 Sept. 08 à 12h26

L'information était révélée hier par Le Journal du Dimanche : pendant ses vacances, ... a fait ses premiers pas au cinéma. La nageuse a joué son propre rôle dans le prochain film d'Olivier Doran, "Le coach". A ses côtés : ... et .... ... interprète le rôle d'une nageuse dont la carrière connaît quelques difficultés !

... joue donc son entraîneur dans ce film et l'acteur semble enthousiasmé par sa nouvelle partenaire : ' Elle est très juste, très vraie. Exactement à l'image de ce qu'elle est dans la vie : authentique, vraie, sans artifices, et très sympathique, timide, réservée. C'est une partenaire formidable (...) C'est d'abord une belle rencontre parce que c'est une belle personne, avec un grand cœur ' a expliqué l'acteur ce matin sur Europe 1 en reconnaissant qu'elle était ' très belle '.

le 29 Sept. 08 à 12h26

Non elle n'est pas belle lol

le 29 Sept. 08 à 12h29

Berry ne l'a pas vue en photo...

le 29 Sept. 08 à 12h30
Message peu intéressant

Si elle joue aussi bien qu'elle nage je crains le pire.

le 29 Sept. 08 à 12h40

Au moins, ce sera pas un rôle de composition. Il faudrait aussi qu'elle réalise qu'on devient championne olympique dans une piscine, et pas en se trémoussant devant une camera ou dans les soirées people.

le 29 Sept. 08 à 12h45

Mais ça elle le sait , elle a déjà été championne olympique à 17ans !

le 29 Sept. 08 à 12h50

il met quoi dans ses yaourts Richard Berry pour sortir de tels trucs ???

le 29 Sept. 08 à 12h54

jphfr56 a écrit:
Au moins, ce sera pas un rôle de composition. Il faudrait aussi qu'elle réalise qu'on devient championne olympique dans une piscine, et pas en se trémoussant devant une camera ou dans les soirées people.

Un petit tour sur Internet te permettras de te renseigner et d'éviter de balancer des âneries : qu'elle ne soit plus au top certes, mais dire qu'elle ne sait pas ce qu'est un titre olympique c'est gratuit et idiot ! :-@:

le 29 Sept. 08 à 12h55

c'est plutôt à manaudou qu'il lui met du yaourt... :/

le 29 Sept. 08 à 13h05

LZF > T'as pas un commentaire encore plus c*n ?

le 29 Sept. 08 à 13h06

Super -_-' en plus d'avoir cet imbécile de Le zappeur fou voila qu'il fait des petits...

le 29 Sept. 08 à 13h06

Ra mince, elle a pris goût à l'argent la petite, elle a pas assez de pepettes avec ses pubs EDF ?

le 29 Sept. 08 à 13h47

Un(e) athlète ne peu pas rester au top une éternité non plus, faut être réaliste, si elle souhaite ce convertir au cinoch, bin bonne chance pour elle... :)

Rappels

le 29 Sept. 08 à 13h50

elle n'est pas la seule athlète à faire du ciné en sortant des JO
aller jeter un oeil sur les sites américains

le 29 Sept. 08 à 14h02

Faut dire aussi que dans le rôle d'une jeune nageuse qui connaît des difficultés, Manaudou sera plus crédible que Josiane Balasko. Reste a savoir si Richard Berry et Rouve vont, eux, enfin refaire un film qui trouve son public...Parce que si Laure n'a pas brillé au JO de Pékin, les derniers films de ces messieurs ont sombré aussi.

le 29 Sept. 08 à 14h06

N'importe quoi et après elle va nous faire le Coup, j'arrive pas a nagée je comprends pas.....Ben entraine toi ma fille y'a pas de secret

le 29 Sept. 08 à 14h06

La question de la crédibilité n'est pas là ; seulement il y a beaucoup de bons "acteurs" (comédiens devrais-je dire) qui galèrent pour décrocher un rôle même après le conservatoire. Qu'elle surfe sur son succès, à défaut de savoir nager.
Edité le 29/09/2008 à 14:08

le 29 Sept. 08 à 14h48

Je sais qu'elle a déjà été championne olympique ;-) Mais qu'elle regarde sa preparation pour les jeux 2008, et elle devrait comprendre pourquoi elle s'est plantée.

Reste à savoir maintenant si elle veut être actrice ou nageuse

le 29 Sept. 08 à 15h10

Elle a bien raison, elle a besoin comme tout le monde d'avoir de l'argent, surtout que les carrières de sportifs finissent tôt, bravo laure pour tout ce que tu nous as apporté et tant pis si tu ne continues pas la natation, il n'y a que les amnésiques qui oublient ton véritable passé d'athlète.

le 29 Sept. 08 à 15h21

Mais c'est quoi tous ces pisse vinaigre sur ce site ???

Elle peut très bien jongler avec deux activités !! : entrainements plus quelques prises cinéma (surtout si ça reste dans son domaine !)
Ah la France et ses mises en "cases" ; elle est nageuse alors elle devrait mourir nageuse ... n'im por te quoi !!!

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !