58 messages
ok
le 29 Sept. 08 à 17h22

tu dois être tout trsite de ne pas couvrir les élections américaines mon ptit canard :super:

Message supprimé le 30/09/2008 à 08:35 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 30/09/2008 à 08:35 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 30/09/2008 à 08:35 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

le 29 Sept. 08 à 17h41

je crains que le p'tit monde du spectacle français ne s'en remette. Enfin pourquoi pas LM? et à qui le tour ? profil recherché : -vous avez fait quelque chose qui a fait parler de vous + de 2 jours dans la presse française
-vous comprenez que la création française se mord la terminaison, tourne en rond
-vous êtes atteint du syndrome de Peter et cherchez de nouvelles débouchées
-vous avez assez de blé pour dire et faire n'importe quoi aimablement relayé par la presse française.
bonne chance

Message supprimé le 30/09/2008 à 08:36 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

le 29 Sept. 08 à 18h01

youpeka a écrit:
moi aussi je veux faire du cinéma et j'y parviendrai
pourquoi ?

- j'adore les films de zombies
- ça paye bien
- tu branles rien sur les tournages à part poser des mains au cul et boire du roederer rosé
- tu es bien placé à cannes pour aller mater le navet subventionné dans lequel tu tournes
- tu vas au chacha gratos et tu accèdes à la salle de poudrage du sous-sol
- toutes les putes avides sont à tes pieds

je comprends Laure Manaudou !!!

Tu en as d'autres caricatures dans tes tiroirs ??

le 29 Sept. 08 à 18h40

essaie d'élever le débat comme moi au lieu de critiquer systématiquement les autres
et change d'avatar, merci

le 29 Sept. 08 à 18h52

youpeka a écrit:
essaie d'élever le débat comme moi au lieu de critiquer systématiquement les autres
et change d'avatar, merci

j'élève le débat en rappelant à l'ordre ceux qui le rabaissent avec des commentaires comme ton dernier post par exemple !!

Mon avatar ? Madonna à Paris ; plutot souriante ; je le garde ;désolé pour toi ...

le 29 Sept. 08 à 18h55

Elle tournera jamais dans mes Films de Reference La Colline a Des Yeux. ( Version Craven pas la daube de Aja) Bad Taste Vendredi 13 et autres .

Quoique dans un Slasher elle peu faire la Fille qui se fait tjrs avoir dans les 5 premières minutes, ça lui prendra pas bcp de temps.

le 29 Sept. 08 à 19h01

tant n'est pas le fait que manaudou joue dans un film que l'absence d'originalité du film qui est à déploré. On verra bien ms bon

le 29 Sept. 08 à 20h00

je lui souhaite bien du bonheur !!
Pouah !! je vais me marrer quand je vais voir le résultats !!
Manaudou, actrice ?
C'est du délire !!! :D

le 29 Sept. 08 à 20h07

ma foi, pourquoi pas
faut bien remplir sa petite tirelire ^^

le 29 Sept. 08 à 20h24

Et aussi !!!!
Oui Frozzymad , garde ton avatar !!
Madonna, ya pas mieux pour un avatar !!
ne t'occupe pas des gens qui font que de la critiquer !! :)
Edité le 29/09/2008 à 20:25

Message supprimé le 30/09/2008 à 08:35 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

le 29 Sept. 08 à 20h58

youpeka a écrit:
je ne critique pas du tout madonna...
Manaudou aurait du faire une sex tape, elle aurait peut-être fait plus de 10 ventes
Tes interventions concernant manaudou (quand on te relis) n'ont aucun interet sinon la critique gratuite

merci umbrellaaa

le 30 Sept. 08 à 04h42

Manaudou en comédienne? C'est aussi prometteur et intéressant à savoir qu'un lavement.
Tout aussi jubilatoire serait d'apprendre que Tony Parker va passer son examen de puéricultrice; vous voyez le genre?

le 01 Oct. 08 à 12h44

Oh mais de rien !! :)

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !