`annegc1 a écrit:
moi j'adore les gens qui critiquent les médias quand ils sont tombés de leur piédestal... alors qu'ils en ont bien profité avant. On ne l'a pas entendu dire que les médias étaient si nuls quand ils lui ont permis de multiplier les contrats bien juteux. Il faudrait peut être aussi qu'elle arrête de nous prendre à témoins pour tout et n'importe quoi, en nous donnant sa version des faits qui occultent celles des autres parties. Ses états d'âme, ses changements de copains, d'entraîneurs, de maillots, ses breaks longs qui deviennent subitement courts... il y a un moment où c'est lassant.
Si elle veut vraiment faire taire les critiques, qu'elle le fasse dans un bassin en battant des records.
Oui, elle a eu beaucoup de médailles, mais force est de constater qu'il y a aujourd'hui beaucoup plus fort qu'elle. Et ça, jusqu'à preuve du contraire, on peut pas dire que ceux qui la critiquent en sont responsables...
T0rv4ld a écrit:
Ah bah là forcément va y avoir moins de monde le matin au bord de la piscine pour critiquer ^^
Et puis au moins elle a le mérite de pas nier quoi que soit, elle reconnaît s'être chiée, ça peut arriver à tout le monde...sauf qu'en france, quand ça va tout le monde vous soutient, quand il y a un blanc (et parfois un gros), ça part en sucette genre "manaudou doit elle arrêter ?" ...
tmac-du59 a écrit:T0rv4ld a écrit:
Ah bah là forcément va y avoir moins de monde le matin au bord de la piscine pour critiquer ^^
Et puis au moins elle a le mérite de pas nier quoi que soit, elle reconnaît s'être chiée, ça peut arriver à tout le monde...sauf qu'en france, quand ça va tout le monde vous soutient, quand il y a un blanc (et parfois un gros), ça part en sucette genre "manaudou doit elle arrêter ?" ...
Tu parles...
Renseigne toi, mais si un jour tu lis Marca ou AS en Espagne, tu comprendra la douceur de nos médias.
Pauvre petite Laure chérie ! :yeux2:
mario1945 a écrit:
Elle aurait mieux fait de se taire...
Daniel M a écrit:
frozzymad, parmi tous les participants des JO 2008, montre moi un SEUL exemple de gâchis comparable à celui de L.Manaudou. Tu n'en trouveras pas. Par contre tu trouveras des exemples comme D.Torres, J.Longo Ou les frères Guenot qui forcent le respect.
Et je parle même pas des handicapés qui disputent eux aussi les JO, restent dans l'ombre, et galerent au quotidien. Mais eux t'en à rien à faire, parce que c'est moins glamour, pas vrai ? L.Manaudou est jolie, alors si elle fait n'importe quoi, faut surtout pas le dire, pauvre petite star riche sans defense...
"Leave Britney Alone".
Allez, je t'en veux pas, mais le monde du sport c'est pas Oui-Oui, alors t'excite pas en distribuant du "pathétique" à l'emporte-pièce.
gouffy a écrit:
J'ai travaillé pendant plusieurs années avec des handicapés moteurs, pratiquement personne ne parle des jeux para-olympiques. Si les valides savaient la volonté pour s'entrainer, plus le coup du matériel, les caprices de certaines stars passeraient aux oubliettes. J'ai une profonde admiration pour ces personnes handicapées. Elles ne font pas la une des journaux, connaissant les différents handicaps moteurs .j'admire ces athlètes.